From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Enregistrer des données en excel avec labview

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Je sollicite de l'aide pour achever mon stage portant sur le pilotage d'une analyseur de réseau par labview.En effet, j'ai fini le programme (étude du paramètre S par exemple) mais il me manque la partie enregistrement et archivage.Si quelqu'un peut me donner une piste ou un diagramme qui s'y prête.Pour information j'ai voulu utiliser les visas open, write and close mais je n'y arrive pas.Je suis débutant donc c 'est pas évident pour un novice.

Merci 

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,169 Views)

Regardez dans les exemples (help>>Find examples), faites une recherche avec "Excel" et regardez le fichier "Write Table To XL.vi"

0 Kudos
Message 2 of 4
(3,161 Views)
Solution
Accepted by topic author NANSA

Merci pour votre aide.

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,158 Views)
Bonjour, tout comme toi je doit récupérer les paramètres S ,via l'analyseur de réseaux à travers labview pour mon projet d'école , jai recup les VI déjà existant jaurais besoin d'un peu d'aide pour afficher les paramètres S dans un graphe étant débutant je ne sais pas trop comment mis prendre , je sollicite donc un peu d'aide pour aboutir à mon projet, merci
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,008 Views)