LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Débutant Labview 6.1 - Hexa / VISA

Bonjour,

je suis débutant à Labview je fais un stage dans un labo. On a le logiciel Labview version 6.1, on l'utilise avec un photomultiplicateur. J'essai d'améliorer linterface de notre programme, car pour l'instant le seul moyen de faire fonctionner le programme est d'aller dans le sous programme et de modifier manuellement la valeur hexadécimale... ( cf lab0.jpg )

J'ai essayer deux autres manières ( cf fichier joint labview.jpg) mais aucune des deux ne fonctionnent
La valeur héxadécimal doit etre un nombre de la forme 49#0D où # est le temps d'intégration compris entre 6 et 50000.

A chaque fois le programme renvoit une erreur de type -1073807339 après le bloc Visa Redaer ( Le délai d'attente(timeout) a expiré avant que l'opération ne soit achevée). Donc voilà je désespère un peu Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Je pense qu'un des problèmes de la méthode avec la chaîne concaténée vient du fait que cette chaîne n'est pas reconnu comme étant une chaîne héxadécimale par le Visa Write, mais j'arrive pas à trouver de solution.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Bonne soirée
Download All
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,187 Views)
Hello

To get an answer on this part of forum you should post in English.
However you could post on the french forum here

This following link should be helpful : http://www.ni.com/support/labview/visa/verr2.htm
I advice to have a look here too.

Regards.
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,159 Views)