LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Curseurs WaveSurfer 64Xs - TCP/IP

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

Je débute dans la programmation LV et souhaite améliorer le driver mis à disposition par Lecroy pour cet oscilloscope.

 

J'utilise l'exemple du manuel qui est indiqué pour une utilisation via GPIB ( voir ci-dessous )

Cependant je n'arrive pas à le retranscrire avec mes éléments du lcwave (lcwrite, lcread)...

 

 

"The following instruction positions the VREF and VDIF cursors at +3 DIV and -2 DIV respectively, using Trace F1 as a reference:
 
  CMD$=“F1:CRST VREF,3DIV,VDIF,-2DIV”:
CALL IBWRT(SCOPE%,CMD$)

 

The following instruction positions the VREF and VDIF cursorsat +3 DIV and -2 DIV respectively, using Trace F1 as a reference:CMD$=“F1:CRST VREF,3DIV,VDIF,-2DIV”:CALL IBWRT(SCOPE%,CMD$)"

 

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils ! 

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,187 Views)
Solution
Accepted by Lucile

Bonjour Lucile,

 

Tout d'abord, vous êtes sur une partie anglophone du forum. Je vous invite à poster sur la section française afin d'avoir une réponse en français.

Voir ici -> Section française

 

Dans votre post, je vous invite également à préciser ce que vous voulez faire.

Vous parlez d'amélioration. Est-ce le pilotage de l'oscillo en TCP/IP comme le laisserait penser le titre ? Ou voulez-vous apporter des fonctionnalités supplémentaires au VIs du driver lcwave ?

 

Enfin, je vous conseille également de poster le manuel de cet oscilloscope et d'expliciter où est-ce que vous rencontrez les instructions que vous joignez en gras.

 

Cordialement

Jean-Philippe C.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,173 Views)