LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d`une matrice de Park

Comment créer une matrice de park sur le cRio après avoir rentrer 4 signaux qui sont les tensions Va,Vb,Vc et l`angle theta  pour générer les 2 tensions de sortie Vd et Vq ? merci. 

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,429 Views)

Cette réponse se traduit par Google Translate, donc il peut ou peut ne pas être clair.
Nous avons un forum de langue française que mon être un meilleur endroit pour poser des questions en français.

Mis à part cela, pouvez-vous nous donner des détails supplémentaires sur ce que vous essayez de acomplish? Travaillez-vous avec le FPGA ou en application Areal-temps?

Jeff L
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 5
(2,390 Views)

Bonjour;

 

Je travaille avec le FPGA sur le cRio 9024,de sorte que  je veux créer un vi qui fait rentrer 4 signaux sur le module AI 9239 et générer 2 signaux sur AO 9263.

 

Merci.

 

 

 

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,374 Views)

Bonjour;

 

Pour plus de détail ,,je veux faire un traitement mathématique qui fait transformé des système triphasés de tension Va,Vb,Vc en système diphasé en quadrature Vd,Vq.j`ai besoin d`une variable qui est l`angle theta pour faire la conversion mathématique.

 

 

Merci. 

 

 

0 Kudos
Message 4 of 5
(2,371 Views)

Avez-vous regardé quelques-uns des exemples dans l'exemple finder? Il existe des exemples spécifiques sur la façon d'effectuer l'entrée et la sortie analogique avec des modules spécifiques. Dans l'exemple finder ils peuvent être trouvés sous Entrée de matériel et de sortie >> CompactRIO >> Module IO spécifique.
Si vous rencontrez des problèmes spécifiques lors de l'exécution de l'algorithme sur le FPGA nous pouvons les traiter au cas par cas.

Encore une fois, je recommande fortement ce détachement dans le forum de la langue française:

 

Discussions au sujet de NI LabVIEW


Si vous postez une question en français là-bas, beaucoup d'yeux le verront, lire, et peuvent contribuer. Si vous continuez à poster ici, il est peu probable que beaucoup de gens se donner la peine de le traduire ou de commenter.

Jeff L
National Instruments
0 Kudos
Message 5 of 5
(2,358 Views)