LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment récupérer les donnes d'un fichier binair en évitant les vecteurs

Bonjour,

 

Un petit coup de main s'il vous plaît...

 

Je lis un fichier binair, élément par élément (count =1).

Alors je reçois a la sortie vecteurs qui contient un élément.

Comment je pourrais faire pour recevoir l'élément directement ( type numérique) ?

 

Je me pose cette question parce que parcourir chaque fois chaque vecteur et extraire les élément, il me parais que prends beaucoup de temps.

J'ai essayé aussi de lire tout le fichier d'un coup, mais ca prends du temps aussi, pour garder un très grand buffer (c'est des fichiers avec 900 000 éléments).

 

Merci a l'avance,

Andreea P

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,116 Views)

Bonjour,

 

Quelle est le type de donnée de l'élément en sortie de votre VI "lire un fichier binaire"? Inspirez vous de l'exemple présent dans LabVIEW => Aide => recherche d'exemple => Rechercher => taper "binaire" et sélectionner l'exemple lire un fichier binaire

 

Si vous enlever le fil de liaison de l'entrée "nombre" du VI "lire un fichier binaire" vous aurez en sortie un élément de type numérique (un double).

 

Si vraiment vous avez un tableau en sortie, vous avez en effet 2 choix, soit d'indexer le tableau et de récupérer l'élément qui vous intéresse, soit de placer une boucle FOR et lorsque vous faite passer le fil de liaison à l'intérieur de la boucle vous avez un tunnel d'auto indexation et donc dans votre boucle vous n'aurez qu'un élément numérique (un double).

 

Cdlt,

 

MatthieuR 

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,092 Views)