LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment connaître la version de développement de LabVIEW utilisée pour la création d'un exécutable?

Bonjour,

 

Je cherche à connaître la version de développement de LabVIEW utilisée pour la création d'un exécutable que l'on m'a envoyé.

Comment faire?

 

Cette information est-elle disponible dans les VIs LabVIEW ou dans l'exécutable ainsi créé?

 

Merci,

 

Jeremy

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,682 Views)

Bonjour,

 

Merci d’avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.

 

Pour déterminer simplement la version de LabVIEW utilisée pour créer votre exécutable, vous pouvez vous reporter au document Web ci-dessous :

 

“Determining the Version of an Executable Built with LabVIEW”: http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/935BA7FB426305398625711E0055F1FA?OpenDocument

 

Vous verrez notamment que, selon votre version de LabVIEW, la méthode à utiliser est différente.

 

J’espère que cela vous aidera dans la résolution de votre problème.

 

Bien cordialement,

 

Guillaume H.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,664 Views)

Merci pour votre réponse.

 

Certes, cette méthode fonctionne et je l'utilise pour afficher des informations de version, mais ces informations sont directement paramétrables lors de la construction de l'exécutable.

 

Ma question concernait plutôt un exécutable fournis par un tiers, dont les informations ci-dessus ont été paramétrées; il faudrait que je puisse vérifier quel environnement de développement a été utilisé; pour cela le résultat ne doit pas avoir été déterminé à l'avance par la personne ayant construit l'exécutable...

 

Est-ce que mon explication est compréhensible?

 

Merci

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,652 Views)

A défaut d'autre solution, en voici du genre "agence la bricole". Il suffit de tenter de démarrer l'exécutable sur une machine sur laquelle aucun LV RTE n'est installé. Une boîte de dialogue demandant d'installer le RunTime Engine correspondant à la version de LabVIEW avec laquelle l'exécutable a été généré s'affichera alors.

Message 4 of 4
(2,642 Views)