LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment ajouter les bouton fleche au raccourci clavier?

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Tout est dans le titre.

j'aimerais associer à des boutons poussoirs (boolean command) les keyboard suivant:up, down, left et right. or dans le menu raccourci clavier (labview 2010 version de base) je les ai pas.

je me demande s'il y a pas moyen de les introduier? j'espere que ce n'est pas encore la meme histoire  de la boucle event et la licence du logiciel. 

d'avance merci.

0 Kudos
Message 1 of 7
(3,190 Views)

Je ne sais pas si j'ai bien compris.  Est-ce que tu veux ces racourcis au menu LabVIEW ou a l'interieur de ton application (code)?

 

Si c'est pour le menu, c'est a l'interieur des Options. (Outils > Options)

 

 

 

0 Kudos
Message 2 of 7
(3,181 Views)

Avec une structure event, il est possible de détecter les évènements "Keydown" (=appuis sur une touche du clavier) et ensuite de regarder quelle est là touche utilisée.

 

cf exemple joint.

 

Hope this helps


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 3 of 7
(3,177 Views)
Solution
Accepted by topic author be_patient

cross post : http://forums.ni.com/t5/Discussions-de-produit-de-NI/Comment-ajouter-les-bouton-fleche-au-raccourci-...


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 4 of 7
(3,173 Views)

I’m Sorry,

Its a english room, so I repost again. My question is, how I can introduce the button (up, down, left and right) in shortcut key of button command.

 

0 Kudos
Message 5 of 7
(3,167 Views)

Si je comprends bien, la solution a ete offerte par Titou.

 

Sinon, il te faudra offrir plus amples information.

0 Kudos
Message 6 of 7
(3,156 Views)

Excuse moi Ray, j'ai répondu à ta question dans l'autre room (communité francaise). si non pour ma question Titi m'a confirmé que pendant l'execution d'un VI on peut pas lié le basculement de l'etat d'un bouton poussoir avec n'importe quelle touche clavier. il faut faire avec la liste que Labview propose. si non tu passes par autre piste (methode specif ou struct event...) de toute maniere pour moi c'est un detail que je v essayer de le voir une autre fois, à tete reposée.

 

salut 

0 Kudos
Message 7 of 7
(3,151 Views)