LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Collision de noms de fichiers NI_Report avec App-Builder

Solved!
Go to solution

Bonjour

 

J'utilise LabView 8.6 avec l'App-Builder.

 

J'ai fait une application avec un bouton pour imprimer la face avant. Je me suis inspiré de l'exemple fourni "PrintControlReport.vi". J'utilise donc des vi de la classe NI_Report.

 

Je souhaite faire un .exe à partir de cette application.

Lors de la construction, l'Application Builder me signale de multiples collisions de noms et me stocke 93 fichiers dans 3 dossiers intitulés :

 - NI_HTML

 - NI_report

 - NI_Standard Report

 

Mon application ne s'exécute pas sans ces fichiers. Cependant, il est impensable que je livre à mes clients une telle application qui requiert 93 fichiers additionnels !!!

 

Je n'avais pas ce problème avec la v8.5. Est-ce un bug de la v8.6 ?

Pour être certain que cea ne venait pas de mon programme, j'ai essayé de faire un .exe avec l'exemple "PrintControlReport.vi". C'est pareil.

 

Merci pour votre réponse. 

 

Eric Hervieu

CEA Grenoble

eric.hervieu@cea.fr

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,647 Views)
Solution
Accepted by topic author Eric_H

Bonjour,

 

En effet, le comportement de LabVIEW lors de la création d'exécutables avec le Report Generation Toolkit a été modifié entre LabVIEW 8.5 et LabVIEW 8.6. Ceci n'est pas un bug.

Il existe cependant deux options si vous ne souhaitez pas avoir autant de fichiers additionnels. La première est de renommer les fichiers portant des noms similaires. La deuxième est d'inclure ces fichiers additionnels dans des DLLs.

Pour plus des détails sur ces deux points, vous pourrez consulter les liens suivants:

 

Name Collision Occurs When Building My LabVIEW Executable
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/FB9A11C924883B0C8625742D0059D55B?OpenDocument

 

Building an EXE in LabVIEW 8.6 using the Report Generation Toolkit
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/2AE85CF95217E60786257540000D818C?OpenDocument

 

Cordialement,

 

 

Thomas B. | CLAD
National Instruments France

Message 2 of 2
(2,631 Views)