LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Carte VPCI.

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je travail sur un sujet professionnel, et j`aimerer savoir comment faire pour cree un protocole de communication avec une carte VPCI 68 Broches.
Merci
0 Kudos
Message 1 of 8
(3,437 Views)

Salut Jamal,

Vous avez plus d’information avec la carte? La réponse va dépendre en les paramètres suivants :

-          La carte, comment il se connecte a l’ordinateur ?

-          Il se communique avec signaux analogiques o numériques ?

-          Si les signaux son numériques, est-ce qui ‘l a des instructions pour se communiquer ?

Plus d’information sur la carte vont nous aider a trouver la solution.

Salut,

Gerardo O.
RF SW Engineering R&D
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 8
(3,418 Views)
il y a deja une appliation developper qui communique via cette carte avec une carte qui plug un sensor, et on peut prendre des capture d image, et ecrire dans des registres du sensor.
est ce aue tu peu pa me donne juste une idee pour demarrer.
Merci.

0 Kudos
Message 3 of 8
(3,413 Views)

Bonjour Jamal,

Je déjà essaye de trouver plus d’information de la carte sur l’internet. Peut-être tu as une liaison qui peut nous aider. La, on ne sait même pas si les registre se sont écris avec des commandes sérials, au de Protocol PCI, rien.

En attendant,

Gerardo O.
RF SW Engineering R&D
National Instruments
0 Kudos
Message 4 of 8
(3,409 Views)

j ai ouvert mon PC, voila la ref. que j ai trouve PCB0186REVA, c est carte nomme PCI capture card.

fabrique par VLSI Vision,

merci pour votre aide.

0 Kudos
Message 5 of 8
(3,399 Views)
Bonjour Jamal,

Définitivement  sur le site du National Instruments il n y a rien sur cette carte. J ai cherche sur l’internet sans trouver trop des choses sauf ce liaison. Voice une driver pour une carte VLSI Vision mais on sait pas si ca va être ta carte (le numéro que tu a mis ici est la révision du circuit PCB pas le modèle).
Finalement, il faudra savoir beaucoup plus sur le driver pour le faire communiquer avec LabVIEW :
-    Est-ce que le driver a DLL pour se communiquer avec la carte ?
-    Quel sont les opération que on doit faire pour se communiquer ?
Lorsque il n y a pas de driver pour cette carte pour LabVIEW il faudra le faire au début et il faudra connaitre au fond LabVIEW et le driver.

Gerardo O.
RF SW Engineering R&D
National Instruments
0 Kudos
Message 6 of 8
(3,396 Views)

Meci Gerardo O.

Je vais essayer de trouvrer le driver de cette carte.

Merci encore 1 autre fois.

Jamal.

0 Kudos
Message 7 of 8
(3,392 Views)
Jamal,

Mais je ne sait pas ou j etais... La liason ici....
Gerardo O.
RF SW Engineering R&D
National Instruments
0 Kudos
Message 8 of 8
(3,384 Views)