From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Appel de .dll sous Mobile 6 PDA

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

Je souhaiterais pouvoir appeler une .dll dans un SW développé sur LabVIEW PDA et je rencontre un problème en ce qui concerne l'ouverture de cette qui m'est fourni par un tiers.

Pour info, je sais qu'il est possible de faire une telle action (ce que nous faisons déjà à l'interieur même de cette application) mais ce que j'aimerais savoir c'est les détails nécessaires quant à la génération de la DLL.

En effet, faut-il activer des paramètres précis au niveau du compilateur (ou autres) ???

 

Pour info : la dll qui ne fonctionne pas est générée Microsoft Visual C++ 4.0 embedded sur une cible ARMv4 (celle du PDA est ARMv5 TE normalement backward compatible)

 

PS : question subsidiare => est il possible sous LabVIEW PDA d'appeler un EXE ? (i.e comme ce que l'on peut faire sous windows via l'appel à la ligne de commande). 

 

Merci.

Cordialement,

Mathieu O.
Certified LabVIEW Architect - CLA (2013)
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,227 Views)
Solution
Accepted by topic author Mathieu.

Bonjour,

 

Appeler du code externe (.exe ou .dll) depuis un VI LabVIEW PDA n'est pas aussi simple que depuis un VI classique.

 

Les deux liens suivants (et les liens qui y sont mentionnés) devraient vous être utiles:

 

Launching an External Program from a LabVIEW Mobile or Touch Panel Module Application
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/8F811FFA7BACEC2486256FC5006DB821?OpenDocument

 

Calling External Code in LabVIEW PDA and Touch Panel
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/517300B49212795986256DDD00623FEE

 

Cordialement,

 

Thomas B. | CLAD
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,200 Views)