LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Affichage de temps erroné dans un fichier txt

Bonjour,
 
Voici mon souci, j'écris un tableau de données de mes différentes voies dans un fichier txt. Lors de la lecture de ce fichier avec un vi, l'affichage de l'echelle de temps est erronée, hors je ne vois pas d'info de temps dans mon fichier txt, cela doit venir de là. Mais comment mettre l'info de temps dans le fichier de txt pouvant permettre l'affichage identique à l'acquisition? A savoir que j'arrive à mettre une colonne de date et heure  mais cela ne fonctionne qu'a basse fréquence et comment traiter ces données lors de la relecture pour avoir le bon temps sur mon graphe déroulant?
 
Merci pour les solutions et exemples
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,438 Views)
Salut

Pouvez vous m'envoyez votre vi pour que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 2 of 5
(2,425 Views)

Bonjour,

Pour le VI permettant la relecture, avez vous utilisez le même type de graphique ? avec les même propriétés (échelles, autres) ?

N'hésitez pas à regarder les différents exemples installé avec LabVIEW (par exemple "Read from text file.vi"), ou sur notre site web :

http://zone.ni.com/devzone/devzone.nsf/webcategories/BC4E8ABB211CFE7F86256A1F0062CEB2.

Cordialement,

Message Edité par Christophe S. le 04-20-2006 11:45 AM

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,420 Views)
Bonjour et merci pour les infos, par contre, je ne peux pas ouvrir votre exemple car je n'ai pas la dernière version de Labview. Pouvez-vous me le proposer en version 7.1
Merci Beaucoup
 
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,412 Views)

L'exemple "Read from text file.vi" est fourni avec votre version de LabVIEW, par contre le lien que je vous ai mis propose un certain nombre d'exemple certain en LV 8, d'autre en LV 7 et certain en LV 6.

 

N'hésitez pas à mettre à jour  votre version de LabVIEW, ou à indiquer sur le forum qu'elle exemple (avec le lien) souhaitez vous et pour qu'elle version.

 

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,408 Views)