LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Affichage Nom d'utilisateur Teststand dans le Teststand Simple IO (codé en Labview)?

Bonjour

 

J'ai une question à propos de l'utilisation de Teststand via Labview:

Pourquoi dois-je ajouter une longue tempo après Start Application Manager pour afficher le nom d'utilisateur dans le Teststand Simple IO?

Je dois obligatoirement mettre une tempo supérieure à 7 seconde (j'ai mis 9s pour être large) pour que je puisse afficher le nom d'utilisateur loggé après le démarrage de teststand.

Sans cette tempo, le refnum entrant dans le get engine est vide et j'ai une erreur.

 

Je trouve cette tempo anormalement longue alors je me pause la question si mon code est bon...ou pas, si cela est normal, ou pas...?

 

Pourriez-vous m'expliquer quand doit-on fermer une référence : à chaque méthode et propriété utilisée?

 

Merci pour votre aide

 

Lacoule

 

 

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,200 Views)

Bonjour,

 

Ce temps permet à Teststand de se lancer. Il est donc normal de ne pas récupérer la référence par le GetEngine s'il n'existe pas encore Smiley Happy

 

A propos des fermetures de références : il faut les fermer une fois que vous n'en avez plus besoin. Ainsi, si vous avez créé une référence et que vous l'utilisez avec plusieurs noeuds de méthodes/propriétés, ne la fermez qu'à la fin.

 

Cordialement,

 

 

Mathieu P. | Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France


Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,184 Views)
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre réponse et ces explications. Je comprends mieux et je suis rassuré quant à ce délais.
Si ce temps est celui du lancement de teststand, il est donc dépend de la vitesse de l'ordinateur donc ma tempo pourrait être insuffisante selon les cas.
Pour eviter cela, y a t'il une propriété qui signale que teststand est prêt ? Pour mettre cette condition au lieu de ma tempo...

Merci

Lacoule
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,173 Views)