Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous dans la langue de Molière car je ne maitrise pas la langue de Shakespeare, veuillez m'en excuser.
Je développe une interface graphique. J'ai besoin de masquer certaines commandes, et certains indicateurs. Je ne peux pas noté « (masqué) » dans l'étiquette car je connecte ces commandes / indicateurs sur le connecteur du sous-vi. Je ne peux pas non plus noter « (masqué) » dans le sous-titre car il prends la place de l'étiquette dans le connecteur (ce qui n'a aucun sens !).
Pour éviter fouiller le diagramme à la recherche de l'élément masqué, je me suis tourné vers l'outil de recherche, qui en principe sert à trouver les éléments facilement. J'ai eu l'espoir de trouver le champ « recherche par propriété » afin de cocher la case « indicateur / commande masqué(e) ».
Dommage...
Je propose donc plusieurs point à améliorer :
- le sous-titre ne prends pas la place de l'étiquette dans le connecteur de sous-vi ;
- la fonction de recherche doit permettre de rechercher par catégorie d'objet (commande - indicateurs - décoration...) ;
- la fonction de recherche doit permettre de rechercher par propriété (activé - grisé - masqué - sauter en cas de navigation par tabulation...).
Bref, la personne qui reprendra le programme après moi aura un certain nombre de difficulté à retrouvé l'ensemble des indicateurs masqués...
A moins que je ne soit passé à coté de quelque chose (!)
Merci à vous !
PS : je ne fais pas confiance aux traducteurs automatique...
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Any idea that has received less than 3 kudos within 3 years after posting will be automatically declined.