From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Trouver une image pour le groupe

Solved!
Go to solution

Très bien, très pro !

Par-contre,le LUGE disparait car pas assez "sérieux" ?

 

PS : est-ce qu'une déclinaison carré est possible sur ce modèle ? (c'est pour l'image du groupe sur la communauté)


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 11 of 20
(4,273 Views)

Bonjour,

 

Le fil de cette discussion refait surface dans ma messagerie après une période de dégrisement dans les oubliettes du spam Smiley Frustrated

 

En ce qui concerne les propositions reçues, le logo de MaximeR est celui qui me plait le plus. Encore qu'il manque un peu à mes yeux de saveur locale et de fun. La réutilisabilité d'accord, mais on aime aussi se distinguer et séduire.

 

Je suis très favorable à l'idée du logo mais en même temps (?!) (attention idée) je suggère de ne pas fonctionner sur un "logo officiel/unique". On a plusieurs bonnes raisons de préférer une sorte de concours ouvert perpétuel :

- on accumule une palette de possibilités

- pas d'effet de vieillissement/lassitude

- pas graphistes -> le temps nous donne plus de chances d'arriver à des choses intéressantes, en gardant ouverte la porte du perfectionnement et de la créativité

- pas de déception pour des logos "non retenus" : jouer c'est gagner, toutes les propositions sont valables, effet incitatif

- si le logo est variable, pas besoin de trancher les questions sous-jacentes sur l'identité du groupe (multiples et "politiques" : par exemple comme respecter l'héritage de l'acronyme initial ".. Grenoble Exchange" tout élargissant le périmètre à la région Auvergne-Rhône-Alpes ??). On peut au contraire mettre en valeur tel ou tel aspect.

 

oz

0 Kudos
Message 12 of 20
(4,254 Views)

Salut OZ, je suis d'accord avec toi : un peu à mes yeux de saveur locale

un peu de Savoie....

comme il y a une proposition de faire un LUGE en juin, Maxime va terminer sa proposition pour actualiser le logo de la page du User Group.

j'aime bien ta proposition d'un concours ouvert perpétuel, à condition de garder un logo de la Savoie...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 13 of 20
(4,247 Views)

Salut à l'équipe,

 

J'ai trouvé 5 minutes pour mettre à jour le logo et avoir une image plus nette pour le logo de la région.

 

A bientôt sur NIDays.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 14 of 20
(3,939 Views)

Chouette, Merci.

 

Brice

 

La solution test et mesure
Message 15 of 20
(3,935 Views)

Excellent ! Merci pour le boulot.

J'essaye de mettre à jour la page de la communauté rapidement. 


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 16 of 20
(3,927 Views)

super! elle peut être encore mieux avec le drapeau de la Savoie !!!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 17 of 20
(3,916 Views)
Solution
Accepted by topic author Desruelle_luc

Je te connais, tu voudrais un truc de ce genre : 

 

Logo LUG Rhone Alpes Savoyard.png

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 18 of 20
(3,909 Views)

Parfait!! 🙂

Jérémy M. | LinkedIn - Contact
Don't forget to give Kudos to good answers.

Message 19 of 20
(3,906 Views)

comme elle est belle! J'ai l'impression de voir le Mont Blanc! Je garde cette image pour mes présentations... A+


@MaximeR  a écrit :

 

Logo LUG Rhone Alpes Savoyard.png


 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 20 of 20
(3,900 Views)