LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Trouver une image pour le groupe

Solved!
Go to solution

Salut à tous,

Afin de personnaliser notre groupe sur le site de NI, je me demandais si un artiste se cache parmi nous. Si oui, n'hésitez pas à proposer une image/icône pour le groupe.

 

Note importante : Merci de vous assurer que vous avez les droit sur l'image que vous proposez ^_^


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 1 of 20
(8,454 Views)

V1

LUGE_logo_2018_V1.png

 

V2

LUGE_logo_2018_V2.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 of 20
(8,442 Views)

Les deux images proposées par Luc sont bien.

Personnellement, j'aime bien l'idée du blason, ça renforce le côté régional (j'espère juste qu'on va pas nous prendre pour un groupe d'indépendantistes 😉 ).

Par contre, je pense qu'il pourrait être sympa de mettre un logo LabVIEW plus à jour, et peut-être un jour le remplacer par un logo LabVIEW NXG quand celui-ci sera devenu l'environnement de développement courant.


Jeremy CHIFFE

Certified LabVIEW Architect (2016)


Message 3 of 20
(8,423 Views)

tu as raison pour le logo, je vais actualiser. Bien vu l'artiste, je reconnais bien là ta force de proposition pour les IHM. A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 4 of 20
(8,420 Views)

C'est dingue comme depuis que le forum a changer, je passe à côté de 90% des messages auxquels je devrais répondre… (si quelqu'un a trouver le bon réglage merci de partager 😉 )

 

Pour le logo, je trouve que ça fait un peu trop "régionaliste" et ça manque d'ouverture. Pour autant, j'ai bien conscience que nous formons un groupe "localisé"… et j'ai pas de meilleures proposition donc, merci pour les propositions 🙂


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 5 of 20
(8,407 Views)

Bon, comme j'aime pas trop critiquer sans proposer, voici une proposition à partir du logo Auvergne Rhones Alpes…

LUGE.jpg


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 6 of 20
(8,406 Views)

Je trouve que l'idée du logo de la région est bien.

Est-ce qu'on pourrait intégrer cette image dans une classe LabVIEW ? (c'est un exemple donc le rendu est particulièrement mauvais).

luge.PNG


Jeremy CHIFFE

Certified LabVIEW Architect (2016)


Message 7 of 20
(8,393 Views)

je suis pas convaincu pour la classe LV, cela risque de faire trop chargé (je pense).

Pour la proposition d'Olivier, pourquoi pas. C'est sombre comme style, c'est très LabVIEW community en flat design. C'est sympa.

Après il faudrait voter. Perso j'aime le style d'Olivier, mais pas le logo Auvergne truc.

A suivre

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 8 of 20
(8,391 Views)

Salut à tous,

 

Voilà ma proposition :

 

Logo LUGE.png
Dans mon idée, je serais partant de faire un logo qui pourrait uniformisé avec d'autres LUG français.

Après discussion avec Luc, on pourrait garder que Rhône-Alpes qui correspondrait plus aux membres actifs.

De plus, je pense qu'avoir un logo "sérieux" qui dans ma proposition s’inspire énormément des nouveaux logos NI permet de donner du crédit à l'événement, en particulier si une personne demande à son chef d'aller à l'événement et qu'il donne un lien vers la page.

 

Le PowerPoint utilisé pour la base est en pièce jointe.

 

MaximeR

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 9 of 20
(8,388 Views)

très sympa!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 10 of 20
(8,385 Views)