LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Retour sur le Luge 2020.1

Merci d'avance pour vos retours. Aussi bien sur le fond et sur la  forme.

 

Merci.


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 1 of 4
(2,913 Views)

Sur la forme, c'est étrange de ne pas avoir l'interaction avec les gens, mais bon, confinement oblige. J'ai peur d'avoir été vite, voire très vite, j'espère que c'était "suivable". Je me dit que de doubler les présentation physiques par ce type de "retransmissions" permettrait de ratisser un peu plus large, et typiquement d'avoir Cyril avec nous, depuis Montreal.

 

Sur le fond, je le disais en introduction de ma présentation, les Project Providers me donnent des idées. En fait, surtout matière à réflexion sur l'automatisation d'un certain nombre de tâche dans le flux de production des softs. Je ne sais pas ce que j'en ferai, mais ça donne envie de gratter (pari rempli, Nicolas).

 

Merci à Olivier et Nicolas, porteurs de cette édition online, et à vous tous qui y avez assisté. En attendant de partager une bière en "présentiel" la prochaine fois, à la vôtre !

 

 

Message 2 of 4
(2,903 Views)

Pour ma part, pour une première, j'ai trouvé ça réussi.

 

  • 24 participants
  • vidéo et son plus que correct
  • des présentations de qualités, mais ça c'est toujours le cas 😉
  • une maîtrise parfaite du planning 😆

 

Petit bémol, certain n'ont pas pu utiliser le chat, pour une raison qui m'échappe.

 

A refaire en vrai rencontre + live stream ?


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 3 of 4
(2,887 Views)

Salut à toutes et tous,

 

Bon ben niveau convivialité, c'est sur qu'on est descendu d'un cran. J'imagine que le plus compliqué c'est pour les présentateurs, ne pas avoir le retour de l'audience c'est pas le top. Malgré cela, vous avez super assuré Nicolas et Mathieu, présentations intéressantes et bien pensées pour le format, grand bravo à vous ! J'esperes qu'on aura l'occasion d'ici 2021 de caler un LUGE en live, mais plutôt que pas de LUGE du tout je me satisferai très bien de ce format. Bravo à Olivier pour la solution mise en place, à pars quelques petits hic de lancement, ça a super roulé et ça a permis de diffuser ces bonnes paroles. Bon w-e, restez prudents ! Brice

La solution test et mesure
Message 4 of 4
(2,886 Views)