From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Luge 2019.2 - Préparation

Bonjour à tous,

Je peux intervenir sur une “toolbox” des web services.

L’objectif étant d’integrer les web services pour fournir aux utilisateurs : alerte, historique et aide à la décision.

Il faut également que cela reste simple à intégrer en limitant la programmation.

Emmanuel Landrivon

 

 

Message 11 of 15
(1,952 Views)

Migration des Toolkits SAPHIR sur NXG.

Focus sur GModbus TCP & Série et GDatabase MySQL.

Présentation de toutes les étapes suivis pour arriver à un package distribuable via NIPM et l'ajout d'exemples (on a travaillé en collaboration avec la R&D de NI et LVTN).

Présentation des difficultés rencontrées par le changement d'encodage des strings depuis NXG 3.0 (Unicode).

 

Louis
National Instruments France

Message 12 of 15
(1,870 Views)

Pour information j'utilise toujours mon ancien compte National Instrument lors de mon passage au support technique.

Je suis bien ingénieur d'instrumentation à SAPHIR depuis maintenant 2 ans.

Louis
National Instruments France

0 Kudos
Message 13 of 15
(1,867 Views)

Pour info, j'ai mis à jour le premier message du fil avec le lien vers le formulaire d'inscription 🙂


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 14 of 15
(1,765 Views)

Le contenu du Luge 2019.2 est arrêté (voir la page d'accueil de la communauté ou le premier message de ce fil.

 

Merci à tous ceux qui ont proposé des présentations. Celle qui n'ont pas été retenues pourront bien évidemment être proposée à nouveau pour le prochain Luge.

 

Quelques infos sur le choix de l'agenda. Ce coup-ci, il y a eu un plus de démocratie puisque nous avons pris en compte les votes sur ce fil, pour autant ce ne fut pas le seul critère. En effet, certains présentateurs n'étaient plus disponibles pour la date prévue et nous avons également essayé de proposer une certaine cohérence dans les sujets retenus.

Quand je dis nous, je parle de moi et Luc qui avons formé le "comité" de sélection. Bien sûr nous pourrons discuter et améliorer tout ça jeudi 13 juin 🙂

 

Pour résumé l'agenda, le gros sujet sera WebServices et interface web et nous parlerons aussi bien de LabVIEW que de NXG.

 

Maintenant il faut s'inscrire et venir nombreux !!

 

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 15 of 15
(1,734 Views)