From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LabVIEW 2019.3, un after ?

Ola tout le monde,

Ce sera la dernière rencontre de l'année et avant même cette dernière 2019 aura été un grand cru pour notre user groupe.

Rien d'officiel n'est prévu pour l'after, mais si certain peuvent rester après 18h je pense qu'il y a moyen d'improviser quelque chose, donc si vous êtes tenté et dispo, prévoyez de rester un peu plus et nous pourrons continuer nos échanges 🙂

 

A +


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,767 Views)

Saluge a toutes et tous,

 

Après mure et âpre réflexion, je vais devoir décliner ce rendez-vous pourtant mythique. Trop de gens m'aiment (surtout mes clients...) et ont besoin de ma présence... Merci à Olivier de continuer a faire vivre ces bons moments de rencontre et d'échange. On se revois en 2020 d'ici là bon Luge a tous.

 

Brice

 

La solution test et mesure
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,756 Views)

@Solutest-Brice_Blanc  a écrit :

Saluge a toutes et tous,

 

Après mure et âpre réflexion, je vais devoir décliner ce rendez-vous pourtant mythique. Trop de gens m'aiment (surtout mes clients...) et ont besoin de ma présence... Merci à Olivier de continuer a faire vivre ces bons moments de rencontre et d'échange. On se revois en 2020 d'ici là bon Luge a tous.

 

Brice

 


😭😭 tu vas nous manquer, mais "business first" comme disent les américains 😀

 

Courage pour la fin de l'année et à l'an prochain.


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,750 Views)