LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 5 - Juin 2018

bonjour à tous,

moi aussi

@Solutest-Brice_Blanc  a écrit :

Salut à tous,

Je trouve la proposition de sujet de Bertrand très intéressante pour ma part.

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 11 of 17
(1,710 Views)

Bonjour à tous,

Un peu la tête sous l'eau ces derniers temps, heureusement que d'autres trouvent le temps nécessaire à l'organisation  de ce 5ème LUGE. Un grand coup de chapeau, bravo et merci aux architectes de cet évènement, c'est évidemment avec grand plaisir que je viendrai (inscrit, ça y est).

A très bientôt !

Message 12 of 17
(1,696 Views)

Bonjour,

merci aux organisateurs, et aux intervenants pour cette journée très réussie !

Je prends date pour le luge 6 pour faire une petite présentation de l'utilisation des conduits (channel wires) dans un projet... Le défi sera de convaincre Luc Smiley Wink

Et une petite question : apparemment, vous êtes plusieurs à utiliser les termes anglais, et donc probablement la version en anglais de LabVIEW. A quoi est dû ce choix ? est-ce pour communiquer plus facilement lors des conventions CTA ? ou est-ce que vous trouvez ces versions plus commodes ?

encore merci pour cette journée

Philippe

0 Kudos
Message 13 of 17
(1,668 Views)

salut,

ok je prends date également! c'est une très bonne idée. Me convaincre.... tu verras que cela ne devrait pas être difficile, si tu as des bons exemples! 🙂

Merci également de proposer de faire une présentation.

Merci également aux organisateurs, aux intervenants et au public pour cette très belle journée. Il y a eu de très bons échanges, une très bonne relation entre développeurs. Avec presque quarante personnes, c'est la journée LUGE qui a regroupée le plus de monde.

Pour la version Anglaise VS Française de LabVIEW : il existe une version Anglaise, une Française, une... Il n'est pas possible de modifier le texte de l'affichage de la langue de LabVIEW, nous parlons bien de versions différentes. A l'inverse LabVIEW NXG est une version identique, qui gère la localisation.

Comme la version Anglaise est plus utilisée, elle est réputée avoir moins de problèmes, ou avoir plus de correctifs. Il est également plus simple pour communiquer dans le monde LabVIEW, de connaître le mot Anglais. Ainsi nous travaillons sur la version Anglaise.

A+ Luc

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 14 of 17
(1,663 Views)

j'en profite également pour remercier NI France pour la participation aux frais d'organisation de l'évènement. Bonne journée à tous. Luc

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 15 of 17
(1,654 Views)

Trés bonne édition en effet,

Merci à Olivier, Luc, Saphir, Bertrand, pour la qualité des présentations, le temps investi et la logistique, merci à tous pour la bonne humeur, à Maxime (qui ne laisse rien passer :-)) pour ses bonnes remarques et à NI pour la collation de fin de journée qui fut appréciée à sa juste valeur ! Un très beau luge !

A bientôt,

Brice

La solution test et mesure
0 Kudos
Message 16 of 17
(1,648 Views)

Bonjour,

Le diable se joue dans les détails Brice.

J'ai ouvert un sujet pour les idées du LUGE 6. C'est toujours le jour J qu'on se dit, on aurait pu parler de ce sujet.

Pour les propositions, c'est par là :https://forums.ni.com/t5/LUGE-Rh%C3%B4ne-Alpes-et-plus-loin/LUGE-6-Id%C3%A9es/gpm-p/3805551

Merci à tous

Maxime R.  

CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Kudos
Message 17 of 17
(1,638 Views)