LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 2021.4 - Appel à présentation

Solved!
Go to solution

Cette rencontre aura lieu le 2/12/2021.

 

Ce fil de discussion est dédié à recueillir vos propositions de sujet que vous souhaiteriez aborder sous la forme de présentation ou autre (n'hésitez pas à être innovant !) lors de cet après-midi.

 

Règles spécifiques à ce fil de discussion :

  • Un message = un sujet
  • La personne qui poste le message est responsable de "l'animation" du temps alloué sur le sujet si celui c’est retenu
  • Pas de discussion sur ce fil, vous pouvez bien entendu en créé un spécifique si vous le souhaitez.
  • Chacun peut voter, à l'aide de la petite étoile en bas de chaque post (compliment/kudo), pour les sujets qu'il préfère afin d'indiquer aux organisateurs les sujets les plus attendus

NB : le contenu final de la rencontre sera décidé en fonction des votes, mais aussi de la cohérence des thèmes retenue.

 

Merci d'avance pour toutes vos propositions 

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,115 Views)

Hello,

 

je suis un peu perdu, entre ce groupe sur NI, celui sur LinkedIn, et la chaine Youtube ... Comment et où retrouver les présentations (excellentes) qui ont été faites ? ainsi que les codes associés bien sûr..

Est-ce qu'il existe un index thématique ? Par exemple, je recherche les exemples d'Olivier sur les Events, il me semble que c'était en 2021 (mais laquelle des 4 présentations ?)

Est-ce qu'un dépot ou un site indépendant de LI ou NI ne serait pas intéressant ? (suggestion)

en attendant le prochain LUGE, bonne année à tous !

 

Philippe

0 Kudos
Message 2 of 5
(1,785 Views)
Solution
Accepted by Desruelle_luc

Bonjour Philippe,

 

je suis un peu perdu, entre ce groupe sur NI, celui sur LinkedIn, et la chaine Youtube ...

Effectivement il y a plusieurs canaux de communication actuellement, on travaille à simplifier tout ça tout en n'oubliant personne mais pour essayer d'y voir plus clair :

 

LinkedIn = Communication générale & organisation des événements

Youtube = Rediffusion

Forum NI = Proposition et discussion sur les prochains sujets

 

Newsletter = La même chose mais pour ceux qui ne sont plus adepte des emails.

 


Comment et où retrouver les présentations (excellentes) qui ont été faites ?

Youtube

 


ainsi que les codes associés bien sûr..

Ca dépend des personnes qui présentent.

 

Est-ce qu'il existe un index thématique ? Par exemple, je recherche les exemples d'Olivier sur les Events, il me semble que c'était en 2021 (mais laquelle des 4 présentations ?) Est-ce qu'un dépot ou un site indépendant de LI ou NI ne serait pas intéressant ? (suggestion)


Un travail en cours va dans ce sens mais c'est une surprise pour 2022 😉

 

 

 

 

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
Message 3 of 5
(1,781 Views)

@Ficare  a écrit :

Par exemple, je recherche les exemples d'Olivier sur les Events, il me semble que c'était en 2021


Pour ma présentation sur les events, la vidéo Youtube du Luge est là --> https://youtu.be/i0ajeO2FrEY

 

Note que je l'ai améliorée (ç'est un avis qui n'engage que moi évidemment) pour le GLA summit --> https://youtu.be/ddXp1Itpq0M C'est en anglais mais je pense qu'aucun français n'aura de difficulté à me comprendre 😅

 

Le code est disponible sur GitLab --> https://gitlab.com/wovalab/open-source/ten-things-to-know-about-labview-events

 

 

Olivier 


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 4 of 5
(1,774 Views)

Merci pour les infos, c'est très clair !

 

2022 s'annonce riche pour le Luge, j'ai hâte de découvrir la surprise annoncée.

 

à bientôt

0 Kudos
Message 5 of 5
(1,749 Views)