LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 2021.2 - Appel à présentation

Cette rencontre aura lieu le 17/06/2021.

Ce fil de discussion est dédié à recueillir vos propositions de sujet que vous souhaiteriez aborder sous la forme de présentation ou autre (n'hésitez pas à être innovant !) lors de cet après-midi.

Règles spécifiques à ce fil de discussion :

• Un message = un sujet
  • La personne qui poste le message est responsable de "l'animation" du temps alloué sur le sujet si celui c’est retenu
  • Pas de discussion sur ce fil, vous pouvez bien entendu en créé un spécifique si vous le souhaitez.
  • Chacun peut voter, à l'aide de la petite étoile en bas de chaque post (compliment/kudo), pour les sujets qu'il préfère afin d'indiquer aux organisateurs les sujets les plus attendus

NB : le contenu final de la rencontre sera décidé en fonction des votes, mais aussi de la cohérence des thèmes retenue.

Merci d'avance pour toutes vos propositions 

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,870 Views)

Bonjour,

Dans la thématique "cycle de vie du logiciel et stratégies de déploiement de l'application", je me suis fabriqué un petit assistant de mises à jour "à la Notepad++" pour mes applis LabVIEW : quand l'utilisateur démarre le programme, s'il y a une nouvelle version disponible, un dialogue apparait et lui propose de la télécharger.

Le code LabVIEW est léger et plutôt simple (c'était un prérequis !!).

Le dispositif s'appuie sur un cloud et sur la possibilité de créer un lien https permanent sur les fichiers qu'on y dépose.

Ca peut faire l'objet d'une petite présentation.

oz

Message 2 of 5
(2,769 Views)

bonsoir oz, merci pour le partage. personnellement je suis très intéressé. Merci et à bientôt. luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,760 Views)

Bonjour,

Proposition de présentation : utilisation de DQMH avec TestStand

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
Message 4 of 5
(2,714 Views)

Bonjour,

je peux vous proposer une présentation sur les events/user event ou comment lutter contre la mauvaise réputation qu'ils peuvent avoir (de manière totalement injustifiée).  

Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 5 of 5
(2,681 Views)