LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 2019.1 - Préparation

Date : Mardi 26 mars 2019 de 13h 30 à 18h

 

Inscription : Formulaire

 

Lieu : 

Pépinière d'entreprises Idéalpes
777 voie Galilée
Parc d'activités Alpespace
73800 SAINTE-HÉLÈNE-DU-LAC

 

Agenda :

13h30 - 14h : Accueil

14h - 15h : Architecture plugin par Brice Blanc

15h - 16h : Brokers par Nicolas Bats

16h - 16h 30 : Pause

16h 30 - 17h30 : JKI State Machine par Phlippe Pruvost

17h 30 - 18h : Cloture (sujets libres et préparation prochaines rencontres)


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 1 of 23
(5,803 Views)

Merci Olivier !

La solution test et mesure
0 Kudos
Message 2 of 23
(5,725 Views)

excellente initiative !

 

Malheureusement, je ne suis pas dispo pour la première réunion

 

Amicalement

 

Philippe

0 Kudos
Message 3 of 23
(5,707 Views)

Ola tout le monde,

Nous sommes début Mars, personne n'a encore proposé de sujet pour le 26 et pour le moment nous n'avons qu'une demi-douzaine d'inscrit.

Il y avait pas mal d'idées sur ce fil lancé par Maxime --> https://forums.ni.com/t5/LUGE-Rh%C3%B4ne-Alpes-et-plus-loin/LUGE-6-Id%C3%A9es/gpm-p/3805551

 

Je veux bien me lancer en proposant un sujet sur les Web services ou sur le framwork DQMH de Delacor, mais lors de notre dernière rencontre nous avions lancé le pari que ni moi ni Luc ne ferions de présentation lors de la prochaine rencontre ! C'est e moment de prendre la parole !!

 

Au plaisir de vous lire et d'organiser l'agenda avec vos présentations !


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 4 of 23
(5,607 Views)

Bonjour Olivier,

 

Pour ma part, l'édition de mars ne sera pas possible.
Je pense que la charge de noter équipe nous empêchera d'être très actif également.

Je pense que pour l'édition de juin, nous devrions avoir un peu plus de disponibilités.

En tout cas, je te remercie de la proposition d'organisation de cet événement.

 

Pour la prochaine édition, on a Mathieu qui a une présentation sur DAQmx dans les tuyaux et moi je pensais proposer une présentation de l'historique du compilateur LabVIEW et comment en tirer profit.

A bientôt.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Kudos
Message 5 of 23
(5,591 Views)

Salut à tous,

 

Pour ma part, je peux proposer une présentation sur l'architecture plug-in que je pratique depuis deux ans. J'ai pas de présentation sous le coude et il me faudra la préparer du coup ça me semble également juste pour mars...

Que fait-on ? On se console à la bière primeur et on attends juin ? Si les copains de Mesulog ne sont pas dispo je serais de toutes façons tenté de remettre.

 

LabVIEW forever 🙂

 

Brice

La solution test et mesure
0 Kudos
Message 6 of 23
(5,577 Views)

Ola,

merci pour vos retours.

Perso, je suis plutôt d’avis de conserver la rencontre du 26 même si on est pas nombreux. . On pourra pas toujours autant qu’en juin dernier, mais ça peut aussi être l’occasion de faire quelque chose de différent, de laisser s’exprimer les plus timides.

L’agenda de juin ce prépare déjà, et ça c’est bien. On est pas non plus à l’abri d’une bonne surprise et de voir un ou deux gars de Mesulog 😉

 

Brice, si tu es ok, présente nous ton archi en mode revu de code, pas de PowerPoint, mais une présentation structuré de ton code. Ça permettra de lancer les échanges.

Moi, sur le même format je peux présenter les webservices.

 

S’il y en a qui ont des envies, c’est le,moment !

 


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 7 of 23
(5,561 Views)

Bonjour à tous, je vais tenter de faire une apparition et pourquoi pas une présentation.

Pas de promesse pour le moment mais je reviens assez vite avec des certitudes.

+


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 8 of 23
(5,559 Views)

salut à tous,

de mon côté, j'ai un client qui me demande de lui faire une formation. Je vais voir pour la décaler. Je ne vais avoir confirmation que la semaine précédente... donc à suivre...

Après la motivation est là.

Je n'ai pas de présentation PowerPoint, mais j'ai toujours du code sympa. Je pensais (si intérêt) de faire une démonstration sur comment contrôler un exécutable LabVIEW depuis un autre exécutable, sans faire de code spécifique.

A suivre 🙂

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 9 of 23
(5,548 Views)

Bonjour,

 

Je ne savais pas si il fallait poster les suggestions sur ce fil ou sur l'autre du coup j'ai posté sur l'autre. Cette année "peut-être" que 2 personnes d'Arcale seront présentes.

 

A+

Nicolas

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
Message 10 of 23
(5,527 Views)