From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 2019.1 - Retour en photos

La première rencontre de 2019 c'est déroulée aujourd'hui.

Nous nous sommes retrouvés à une vingtaine pour des échanges fort intéressants sur des sujets très variés.

Merci à tous les participants et surtout à nos 3 présentateurs Brice, Nicolas et Philippe. On attend vos PowerPoint 😉

20190326_130826480_iOS.jpg20190326_131900329_iOS.jpg20190326_150354828_iOS.jpg20190326_153017102_iOS.jpg20190326_155947304_iOS.jpg

 


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 1 of 7
(4,772 Views)

Merci Olivier pour l'organisation de cette rencontre, j'ai appris plein de choses intéressantes.

Je trouve que les échanges après (ou pendant) les présentations sont aussi très enrichissants.

à tout bientôt

Philippe

Message 2 of 7
(4,758 Views)

Bonjour à tous,

 

Comme promis voici ma petite présentation ainsi qu'un ZIP du code présentant l'architecture de base. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin Smiley Happy il y a un lien vers la présentation (didacticiel) de Michael Lacasse dont je me suis inspiré pour mettre en place mon modèle.

Merci à tous les participants et merci à Olivier pour l'organisation et la réception sans failles ! A très bientôt pour le 2019.2.

 

Brice

La solution test et mesure
Download All
Message 3 of 7
(4,736 Views)

Merci Olivier pour l'organisation, 20 personnes alors qu'il n'y avait ni apéro, ni BBQ, c'est une belle performance!

Un grand merci aussi à Brice, Nicolas et Philippe pour les présentations techniques.

 

A bientôt pour LUGE 2019.2!


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 4 of 7
(4,727 Views)

Encore plein d'échanges intéressants avec des membres de la communauté NI !

Merci à Olivier pour l'organisation et l'accueil, ainsi qu'à Brice, Nicolas et Philippe pour leurs présentations.

A+

Cordialement,


Micaël DA SILVA
Message 5 of 7
(4,688 Views)

Un grand merci à Olivier pour cette première Luge 2019. 

 

Ce fut ma toute première et cette après-midi d'échange m'a donné envie de venir à la prochaine LUGE Smiley Very Happy

 

Donc vivement le 13 juin Smiley Wink

Message 6 of 7
(4,551 Views)

Merci à Olivier pour l'organisation de cette LUGE 2019.1 ainsi qu'à Brice, Nicolas et Philippe pour leur enrichissante présentation. Une première participation pour moi très intéressante, forte en échanges  et ouvrant sur des nouveaux sujets à explorer avec LabVIEW.

 

Vivement la prochaine   

Message 7 of 7
(4,537 Views)