From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 2019.1 - Préparation

Cool, je sens que ça bouge!

@Luc : ton client ne veut pas venir se former une demi-journée au LUGE 😉 ?

 

@Nicolas : Je suis allé voir tes propositions, perso je serais bien intéressé par les brokers

 

J'essaye de proposer un agenda en fonction  de vos propositions.

 

Pour ceux qui ne se sont pas certains de venir, si votre venue se confirme, n'oubliez pas de vous inscrire sur le formulaire pour gérer l'intendance !

 

Bon weekend à tous !  


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 11 of 23
(2,363 Views)

L'agenda pourrait ressembler à ça :

 

- Architecture plugin (Brice)

- Brokers (Nicolas)

- Web services (Olivier)

 

1h chacun pour présenter les sujets et échanger

 

Ça donne un format très libre. Si nous ne sommes pas aussi nombreux qu'en juin dernier les échanges seront plus simples.

 

D'autre on fait des propositions, je pense qu'on peut faire rentrer facilement une présentation de plus et je peux laisser ma place, j'ai déjà eu ma part 😉

 

Brice, Nicolas, merci de valider ou non ma proposition histoire d'arrêter un agenda et de pouvoir le communiquer plus "officiellement". 


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 12 of 23
(2,360 Views)

Salut à tous,

 

Ok pour moi. Je vous présenterai mon template d'archi plugin et si mon client l'autorise un exemple d'application. Je terminerai par les limitations auxquelles je suis confronté.

 

A bientôt !

 

Brice

 

 

La solution test et mesure
Message 13 of 23
(2,351 Views)

Hello tout le monde,

finalement, je vais pouvoir venir, et j'amènerai même un collègue ...

Est-ce qu'une présentation de la nouvelle version de la JKI state machine, qui se termine par une introduction succincte du Delacor QMH, avec une discussion autour des modèles de conception, vous intéresserait ?

 

à bientôt

 

Philippe

 

 

Message 14 of 23
(2,345 Views)

Bonjour,

 

Malheureusement cette première édition, je ne pourrais pas y participer.

J'en ai cependant parlé aux personnes de Centum Adeneo, et je pense que Jérémie sera la :).

 

Concernant la prochaine édition je veux bien présenter un sujet sur l'organisation d'un projet, l'objectif étant de savoir comment créer un projet de A à Z, en utilisant notamment un logiciel de source code comme SVN, et on pourrait aussi aborder les notions de branches et de fusion, ainsi que l'épineuse problématique des conflits.

 

Nacer

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Kudos
Message 15 of 23
(2,342 Views)

C'est bon pour moi également. Comme Brice j'essaierai d'illustrer le sujet avec un exemple de projet réel.

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
Message 16 of 23
(2,333 Views)

Bon ça commence à être plus qu'intéressant tout ça !

Brice, Nicolas et Philippe après échange et décision collégiale avec moi-même (le temps va finir par manquer c'est pour ça que je fais acte d'une tyrannie totale Smiley Tongue) je vous propose d'arrêter l'agenda suivant :

 

14h - 15h : Architecture plugin par Brice

15h- 16h : Brokers par Nicolas 

16h 30 - 17h30 : SMO (JKI State Machine Object) par Phlippe

 

Je mets tout ça à jour sur la page de garde et je refais un e-mailing qui sera sans aucun doute plus attirant que le premier maintenant que nous avons un vrai agenda !!

D'ici le 26, n'hésitez pas à continuer à apporter vos contributions à l'organisation de cette première rencontre de l'année.

 

Merci à tous !

 

@Nacer : dommage que tu ne puisses pas venir. Par contre, je vais ouvrir de ce pas un  fil pour préparer l'agenda du Luge 2019.2 !


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 17 of 23
(2,324 Views)

2 petites infos supplémentaires :


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 18 of 23
(2,320 Views)

Bonjour à tous, 

 

Je me suis inscrit pour la première fois pour l'édition de mars, je suis un petit nouveau dans le monde NI.  donc j'espère apprendre beaucoup de cette première rencontre.

 

Cordialement,

Message 19 of 23
(2,292 Views)

Bienvenue,

je suis certain que tu ne seras pas déçu !


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 20 of 23
(2,278 Views)