LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LUGE 2021.1 - Appel à présentation

Cette rencontre aura lieu le 25/03/2021 sur Teams.

 

Ce fil de discussion est dédié à recueillir vos propositions de sujet que vous souhaiteriez aborder sous la forme de présentation ou autre (n'hésitez pas à être innovant !) lors de cet après-midi.

 

Règles spécifiques à ce fil de discussion :

  • Un message = un sujet
  • La personne qui poste le message est responsable de "l'animation" du temps alloué sur le sujet si celui c’est retenu
  • Pas de discussion sur ce fil, vous pouvez bien entendu en créé un spécifique si vous le souhaitez.
  • Chacun peut voter, à l'aide de la petite étoile en bas de chaque post (compliment/kudo), pour les sujets qu'il préfère afin d'indiquer aux organisateurs les sujets les plus attendus

NB : le contenu final de la rencontre sera décidé en fonction des votes, mais aussi de la cohérence des thèmes retenue.

 

Merci d'avance pour toutes vos propositions 

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Kudos
Message 1 of 4
(1,933 Views)

Création de modules DQMH plugin - Brice Blanc, Solutest, Hprobe

 

L'architecture DQMH est de plus en plus populaire, elle nous a permis de résoudre un certain nombre de problématiques de développement en équipe. Un des aspects encore non traité (ou du moins non documenté) est la possibilité de charger et d’exécuter des modules DQMH compilés sous forme de plib et encapsulés dans une classe LabVIEW pour appel sous forme de plugin. Je présenterai le code développé et nous pourrons avec Gilles( co-développeur chez Hprobe) répondre à toutes vos questions sur le sujet.

 

Très bonne journée !

 

Brice

 

 

La solution test et mesure
Message 2 of 4
(1,869 Views)

Introduction toolkit LINX – Benjamin Lerch, Mesulog

 

Avec la sortie de LabVIEW Community Edition, un outil y est automatiquement installé, le toolkit LINX. Ce toolkit permet de réaliser des projets communicants avec des cibles de type Arduino et Raspberry. L’objectif de cette présentation est de montrer les possibilités de développement avec ce Toolkit ainsi que présenter certaines limitations et moyen de contournement à celles-ci. Nous verrons cela au travers le déploiement d’une application autonome sur un Raspberry Pi avec une interface Web développée avec LabVIEW NXG.

Message 3 of 4
(1,855 Views)

Introduction à la magie Savoyarde avec LabVIEW – Luc Desruelle, Mesulog

 

Je me propose de faire "l’animation."

Connaissant votre niveau en "LabVIEW", je suis persuadé qu'il ne vous faudra que quelques secondes pour répondre à cette question "simpliste" : Pouvons-nous coder la Savoie dans un booléen?

 

1) A votre avis qu'elle est la valeur numérique d'un booléen ?

Valeur du boolean.png

 

évidement le 73 de la Savoie. merci NI

la savoie.png

 

2) Vous voulez faire le test ?

Il suffit de prendre un tableau de booléen

Boolean Array.png

la savoie2.png

 

trop facile, je savais

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 4 of 4
(1,759 Views)