Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

erreur BFFF000E

bonjour,

j'essaye d'interfacer un vieux annalyseur de reseau marconi , pour cela j'ai télecharger son driver du site national mais le problem c'est que quand j'essaye de compiler j'ai une erreur '' BFFF000E''  (ifr620xb Application Example.vi<ERR>Driver Status:  (Hex 0xBFFF000E) The given session or object reference is invalid).

   pourtant max reconné bien le materiel , et j'ai effectuer tous les mise à jours possible  ,

 

 merci d'avance , 

0 Kudos
Message 1 of 8
(4,094 Views)
Bonjour,
Pouvez-vous essayez d'exécuter NISpy pour voir ce qui se passe?
0 Kudos
Message 2 of 8
(4,072 Views)

merci de vous etre interesser à mon probleme ,

j'ai executer NIspy au meme temps et voila ce que j'ai

> 1.  viGetAttribute (0x00000000, USER_DATA, "<INVALID>")
> ID de processus : 0x000001DC         ID de thread : 0x000004E8
> Temps de début : 17:37:34.156       Durée de l'appel 00:00:00.000
> État : 0xBFFF000E (VI_ERROR_INV_OBJECT)

 

 2.  viStatusDesc (0x00000000, 0xBFFF000E, "La session ou la r.f.rence de l'objet...")
ID de processus : 0x000001DC         ID de thread : 0x000004E8
Temps de début : 17:37:34.156       Durée de l'appel 00:00:00.000
État : 0 (VI_SUCCESS)

 

je pense que c'est un probleme de driver ou de mise a jours mais j'arrive pa à le fixer , merci d'avance 

 

0 Kudos
Message 3 of 8
(4,065 Views)

Bonjour,
Arrivez vous à communiquer sous max avec votre périphérique en utilisant le test panel de MAX pour envoyer un simple *IDN? par exemple ?
Par ailleurs, pourriez vous détaillé votre configuration plus en détails (logiciels et matériels utilisés) ?

 

Cordialement,

Alexandre M. | Certified LabVIEW Developer
Embedded and Control Systems Engineer (NI France)
0 Kudos
Message 4 of 8
(4,038 Views)
Certaines des questions supplémentaires.
Quelle interface utilisez-vous? Est-ce que les paramètres de l'instrument et la mise en correspondance sur la mesure et l'automatisation Explorer?
S’il vous plaît voir les pièces jointes
Download All
0 Kudos
Message 5 of 8
(4,034 Views)

bonjour,

merci de m'avoir repondu, pour la communication avec max oui j'arrive à le faire et j'arrive à envoyer la commande 'idn?' et il reconnai bien l'appareil , j'ai télecharger le driver du site  national et c'est encompilant le VI que j'ai l'erreur BFFF000E c'est pour sa que je pense que c'est un probleme de driver ,

mon appareil est un analyseur de reseau marconi 6200B , je l'interface en GPIB 

- j'ai essayer d'utiliser l'exemple GPIB de labview pour envoyer des commande à l'appareil , sa marche bien et j'arrive à commander mon appareil en utilisant le language machine (*RST, :SOUR:RF ON...............) l'appaeil repond bien au instructions , et c'est que avec le driver que j'ai cette erreur ,

merci d'avance  

 

0 Kudos
Message 6 of 8
(3,999 Views)

Bonjour,

 

Le lien ci-dessous peut aider:

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/0B76A21D84732CCD8625738600580491?OpenDocument

 

Comme il s'agit d'un emballage, il aurait pu être avec le conducteur que l'utilisation qui sera disponible sur le site Aeroflex. Pouvez-vous essayez d'exécuter avant la Initialiser Exemple d'application pour voir si vous voyez encore des questions? Si vous ne nous pourrions ne pas être en mesure de modifier l'emballage car nous n'avons pas accès à la source originale pour le conducteur plus.

0 Kudos
Message 7 of 8
(3,987 Views)

bonjour,

merci pour votre aide j'ai regler mon probleme en suivant les instructions dans le lien que vous m'aviez donner et sa marche j'arrive a commander mon apareil en utilison les VI

merci une autre fois bon courage

0 Kudos
Message 8 of 8
(3,973 Views)