FieldPoint Family

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

cFP 2120 RS-485 2-wire mode

Bonjour.
 
Je travail actuelement avec la version 8.5 de LabView et un FieldPoint 2120. J'utilise deja le port Ethernet et le Com1.
J'ai une liaison RS-485 2 fils entre un PC et un lecteur Debit/Pression de chez MKS.
Il faudrais maintenant que je raccorde ce lecteur Debit/Pression au COM4 de mon FieldPoint mais mon cahier des charges impose le mode RS-485 2 fils
 
Le forum et les divers notices techniques indiquent que le cFP n'est normalement pas fait pour utiliser le type 2 fils. Mais cela est il impossible?
En ce moment j'ai le phenomene d'echo sur la liaison et le noeud de propriété "Wire mode" en écriture me renvoie la mise en garde "Entrée invalide Property Node (arg 1) in Host - FP -  rs485.vi". Le meme noeud de propriété en lecture m'indique que ma comunication est toujours configurée en RS485/4fils.
 
Est il finalement possible de configurer le COM4 en RS485 2fils? Il y a t il une astuce de programmation/technique pour contourner le probleme? Ou est ce que j'envisage la modification du cahier des charges? 
Etudiant
Automatique et informatique industrielle,
Caen
0 Kudos
Message 1 of 3
(6,196 Views)
Excuse me, it was a matter for the French forum.
Etudiant
Automatique et informatique industrielle,
Caen
0 Kudos
Message 2 of 3
(6,194 Views)

Bertrand,

Sorry, I don't know French, but here is a link to an English thread on this subject.  http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=110&thread.id=5879

0 Kudos
Message 3 of 3
(6,165 Views)