Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labview 7.0 + excel

bonjour
 
voila, je fais des acquisitions via un multimetre que j'enregistre dans un fichier excel. Je gere la fréquence des mesures avec l'aide d'un timer.j'aimerai pouvoir filtrer ces mesures
c'est a dire finallement que le VI ne m'enregistre la mesure dans le gichier qu'au bout d'un certain nombre d'acquisitionqu'il aura moyenné.j'aimerai que le VI me fasse par exemple 4096 mesures pour 1 points
 
est ce possible ?
 
merci
 
romain
0 Compliments
Message 1 sur 12
4 371 Visites
Bonjour,
 
Vous trouverez un exemple qui permet de faire cela.
Il suffit de remplacer le VI "Nombre Aléatoire" par votre VI d'acquisition.

Cordialement,
 
Sanaa T
National Instruments
0 Compliments
Message 2 sur 12
4 360 Visites

Merci bcp mais je n'arrive  a l adapter a mon programme. je suis débutant ...

je vous envoi mon VI et pe etre pourrai vous mexpliquer pour je narrive pa a integrer votre exemple a mon programme 

probleme de connection , de boucle ...

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 12
4 356 Visites

Merci bcp mais je n'arrive  a l adapter a mon programme. je suis débutant ...

je vous envoi mon VI et pe etre pourrai vous mexpliquer pour je narrive pa a integrer votre exemple a mon programme 

probleme de connection , de boucle ...

 

 bientot

0 Compliments
Message 4 sur 12
4 356 Visites

Merci bcp mais je n'arrive  a l adapter a mon programme. je suis débutant ...

je vous envoi mon VI et pe etre pourrai vous mexpliquer pour je narrive pa a integrer votre exemple a mon programme 

probleme de connection , de boucle ...

 

 bientot j

0 Compliments
Message 5 sur 12
4 356 Visites
 
0 Compliments
Message 6 sur 12
4 353 Visites
0 Compliments
Message 7 sur 12
4 351 Visites
Bonjour,
 
Pourriez-vous tester ce code la?
J'ai modifié le votre.

Cordialement,
 
Sanaa T
National Instruments
0 Compliments
Message 8 sur 12
4 348 Visites
     Réalisant mon stage de fin d’études dans une entreprise pour 3 mois           

Je suis étudiant en 2ème année de préparation au DUT Mesures Physiques et ce stage est inclus dans ma formation.

           

 je dois programmer sous LabView le pilotage d’appareils de mesure (alimentation, analyseur de spectre, analyseur de réseau…). Je dois vérifier la fonctionnalité des adaptateurs d'anténe pendant des essais climatiques ou mécaniques, j’analyserais les moyens (instrumentation et outillage spécifique) pour réaliser les essais de pré qualification suivant un plan de test défini (projet automobile).

           

pour piloter l'alimentation agilent HP E3634A  je dois envoyer des tensions pendant un délai (paramétres d'entrés)(tout peut etre variable).

mon probléme : j arrive pas à envoyer des  commandes via un tableau Excel affin de gérer le rapport qui est la feuille Excel 

voici ci-joint la feuille Excel 

aussi mon signe optique logiciel que j ai fait (pas fini) pour dévellopper le programme

 

 

merci d'avance.

0 Compliments
Message 9 sur 12
4 288 Visites
Salut Romain!Smiley heureux

Je viens de passer de LabVIEW 6.0 à 8.0 et j'ai quelques difficultés à envoyer mes mesures sur Excel. Je sais que c'est cela que tu devais faire. Avec le 6.0, j'avais réussi mais le 6 et le 8 sont très différents! Bon ok, t'as LabVIEW 7 mais je pense que c'est plus proche du 8.0! Alors, est-ce que tu peux m'envoyer ce que tu as fais stp? Je te serais très reconnaissante, ça me permettrait d'avancer! Mon tuteur est en train de stresser parce que ça va pas assez vite!Smiley indifférent

Merci!
@+
0 Compliments
Message 10 sur 12
4 187 Visites