Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labview 7.0 + excel

bonjour
 
voila, je fais des acquisitions via un multimetre que j'enregistre dans un fichier excel. Je gere la fréquence des mesures avec l'aide d'un timer.j'aimerai pouvoir filtrer ces mesures
c'est a dire finallement que le VI ne m'enregistre la mesure dans le gichier qu'au bout d'un certain nombre d'acquisitionqu'il aura moyenné.j'aimerai que le VI me fasse par exemple 4096 mesures pour 1 points
 
est ce possible ?
 
merci
 
romain
0 Compliments
Message 1 sur 12
4 371 Visites
Bonjour,
 
Vous trouverez un exemple qui permet de faire cela.
Il suffit de remplacer le VI "Nombre Aléatoire" par votre VI d'acquisition.

Cordialement,
 
Sanaa T
National Instruments
0 Compliments
Message 2 sur 12
4 360 Visites

Merci bcp mais je n'arrive  a l adapter a mon programme. je suis débutant ...

je vous envoi mon VI et pe etre pourrai vous mexpliquer pour je narrive pa a integrer votre exemple a mon programme 

probleme de connection , de boucle ...

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 12
4 356 Visites

Merci bcp mais je n'arrive  a l adapter a mon programme. je suis débutant ...

je vous envoi mon VI et pe etre pourrai vous mexpliquer pour je narrive pa a integrer votre exemple a mon programme 

probleme de connection , de boucle ...

 

 bientot

0 Compliments
Message 4 sur 12
4 356 Visites

Merci bcp mais je n'arrive  a l adapter a mon programme. je suis débutant ...

je vous envoi mon VI et pe etre pourrai vous mexpliquer pour je narrive pa a integrer votre exemple a mon programme 

probleme de connection , de boucle ...

 

 bientot j

0 Compliments
Message 5 sur 12
4 356 Visites
 
0 Compliments
Message 6 sur 12
4 353 Visites
0 Compliments
Message 7 sur 12
4 351 Visites
Bonjour,
 
Pourriez-vous tester ce code la?
J'ai modifié le votre.

Cordialement,
 
Sanaa T
National Instruments
0 Compliments
Message 8 sur 12
4 348 Visites