Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur 10401

Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de LabVIEW, je fais l'acquisition d'un signal sinusoïdal venant d'un Gaussmètre. je déspose de:
 
-LabVIEW 6.1
-DaQ PCI-6035E
-NI-DAQ Version 6.9.2f8
Lors de l'utilisation du AI Acquire waveform.vi j'obtient l'erreur 10401. mon example est simple.
Cordialement
Reg
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 183 Visites
AS tu vérifier sous Le programme max que ta carte soit bien reconnue

si tu vois que ta carte est présente dans périphérique et interface vérifie bien que tu as nommés toujours sous max tes entrées et sorties analogiques, dans voisinage de données, il est important que les nom que tu as donnée a tes entrées soit présent dans cette partie.
Si ce n'est pas le cas, il te suffit de faire un clic droit sur voisinage de données, puis sur selectionne créer un nouvelle objet , et une nouvelle petite fenetre s'affiche et la tu selectionne voie virtuelle, et tu clic sur terminer.
Une autre fenêtre s'ouvre "création d'une nouvelle voie" et à partir de là tu pourras paramétrés tes entrées et sorties analogiques ou numériques d'ailleurs.

Message Edité par Nihao le 04-11-2006 08:45 AM

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 174 Visites
Merci....je vais me pencher dessus
Reg
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 166 Visites
Un bon truc à papa qu'il faut savoir quand on débute (ce qui est mon cas) le clic droit sur ta fonction.
Place toi près d'une entrée. Lorsqu'elle clignote, un petit clic droit te permet de "créer > commande". Cela te donnera à coup sûr ce qu'attend la fonction en entrée.
Dans ton VI par exemple, l'entrée "Voies" n'est pas bien cablée.
Sur l'image, tu pourras voir ce que cela donne quand on laisse Labview travailler ...
😉
Bon courage
--------------------------------------------------------------
Instrumentation et Test en Environnement Complexe
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 155 Visites

Bonjour,

Il ne me semble pas que MAX (Measurement and Automation Explorer) attribue de numéro 0 pour un périphérique NI-DAQ Traditionnel. Vérifiez le numéro attribué à votre périphérique dans MAX pour fixer la valeur de l'entrée "Périphérique" du VI. Cela devrait corriger votre souci.

Cordialement,

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 144 Visites
Merci beaucoup...j'ai résoulu le PB....c'étais trop bête....Smiley clignant de l'œil

Reg
0 Compliments
Message 6 sur 6
3 138 Visites