Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vi pour eteindre le pc

Bonjour,
 
Je travaille sous labview 8.0 et je cherche un vi ou une methode pour éteindre le pc à la fin de mon application.
 
Merci
 
Jokary
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 467 Visites

Je ne l'ai pas essayé, mais ça semble corrspondre à ce que vous cherchez 😉

 Programmatic Shutdown in LabVIEW

Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
Message 2 sur 6
3 462 Visites
bonjour,
je propose rien d'exceptionnel mais juste une petite parenthèse sur une commande Ms-Dos
 
tous d'abord je mets le vi  pour exécuter très simple une femerture de votre exécutable  de différentes manières


donc dans le vi le vie que je propose  entrée la ligne de commande souhaitée tel que :

   Utilisation : shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \nom_ordinateur] [-t xx] [-c "commentaire"]
-r : Met l'ordinateur hors tension et le redémarre
-s : Met l'ordinateur hors tension
-l : Ferme la session (ne fonctionne pas pour un ordinateur distant)
-i : Affiche une interface graphique (ce paramètre doit être indiqué en premier)
-a : Annule une mise hors tension système (cette commande doit être exécutée avant que le délais du 1er ordre soit terminé !)
-m \nom_ordinateur : Ordinateur distant à éteindre ou rebooter (ou annuler cette action)
-t xx : Définir le délai d'expiration pour la mise hors tension à xx secondes
-c "commentaire" : Commentaire de la mise hors tension en 127 caractère max (ex : "Attention, on reboote dans 20 secondes !", pratique pour prévenir un utilisateur distant)
-f : Force des applications en cours d'exécution à se fermer sans avertissement

                                             Salutations

P.S.: tester unique sous  win xp



Message Edité par NoCtaRiS le 11-09-2007 03:09 AM
Message 3 sur 6
3 443 Visites

Super .

Merci pour vos reponses.

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 439 Visites

Pour les passionnés, il y a aussi la superbe boîte à outils labview_win_util32.zip, fournie par National Instruments, dans laquelle je viens de retrouver un vi "Exit Windows" qui répond aussi à votre question.

Mais il y a tellement d'autres fonctions intéressantes (gestion de fenêtres, outils réseau, clavier...) que je pense que vous serez nombreux à télécharger l'ensemble. 😉

 

Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 435 Visites
 vendu ...

merci.....

salutations
0 Compliments
Message 6 sur 6
3 432 Visites