Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation d'un vi dynamique dans une dll générée par labview

Bonjour,

 

J'ai developpé une dll sous labview avec 2 fonctions qui gèrent un vi dynamique inclus dans la dll. Le vi dynamique sert d'interface d'affichage.Les fonctions sont les suivantes ; 

              -   ouverture : appel du vi dynamique 

              -   ecriture : envoie d'un tableau de valeur pour afficher sur le vi dynamique

 

Le fonctionnement ne pose pas de problème à priori. Par contre lorsque j'ai voulu tester plus en avant les problèmes sont apparus. Je ne peux pas utiliser de sous vi ou de fonction telle que "Write To Spreadsheet File" (enregitrement vers un fichier texte de données).

 

Quelqu'un a t il deja essayé ce genre de système? Un peu d'aide serait la bienvenue. Si besoin je peux fournir le code mais il est difficilement portable donc me faudra un peu de temps pour simplifier et envoyer. 

 

Emeric 

 

                

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 801 Visites

Bonjour,

 

Pourriez-vous s'il vous plait donner plus de détails concernant votre application?

Cette DLL que vous avez créée est-elle appelée dans LabVIEW, et avec quelle version?

Que font exactement les 2 fonctions que vous avez créées, et à quel niveau (dans quelle partie du code) intervient la fonction "Write to spreadsheet file" dans votre programme?

Quand vous dites que vous ne pouvez pas utiliser cette fonction là, que se produit-il exactement?Obtenez-vous une erreur ou votre fichier reste t-il vide?

L'idéal serait effectivement d'envoyer une partie de votre code qui reproduit le "problème" que vous avez constaté.

 

Cordialement

 

El Mehdi AFIF

NIF

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 788 Visites

Bonjour,

 

Vous est il possible de poster votre projet ?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 773 Visites

Bonjour,

 

J'essais de vous envoyer cela dans la journée.

 

Pour vos questions concernant le code. Cette dll faite sous labview est appelée par une autre dll faite en C.

 

Emeric 

 

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 770 Visites