Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rapport dans Labview

Bonjour,
 
C'est juste un petit soucis pas bien important mais embêtant.
Je n'arrive pas à transfèrer dans une page word 2 graphes l'un à coté de l'autre, j'arrive à les mettre l'un au dessus de l'autre.*
En fait comment maitriser le pointeur dans word.
 
Merci pour vos astuces.........
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 195 Visites

Bonsoir, Si vous avez le toolkit de Ni « report generation » vous trouverez des vi’s sous « C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW XX\vi.lib\addons\_office\_wordsub.llb » manipulant le pointeur sous Word (notamment « Word_Get_Range.vi »). Vous trouverez également un ensemble de vi « word_insert_XXX » source d’inspiration voir même de solution.

 

Sinon il faut manipuler, via ActiveX, l’objet « range » de la référence « _Document »

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 5
3 184 Visites

Merci,pour ta precision

bye

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 165 Visites
Comment ca se fait que word_get_range ne se trouve pas sur la palette de fonction??
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 160 Visites

Bonjour, pas la place de mettre l’ensemble des sous-vi… Comme pour le reste du code!

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 156 Visites