Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récupération du tableau de mesure de la fct Cliper sous labwindowsCVI

Bonjour,

J'ai réaliser un script de traitement d'image sous vision assistant, puis j'ai convertis le script en code C sous LABwindowsCVI/2017 y a plusieurs fichiers créer :

imageprecessing.c main.c et nimachine.c

le traitement de l'image sous imageprocessing.c la fonction est appeler sous le main.c est normalement appliquer sur une image mais quand je telecharge l image y a aucun traitement visuel j'ai que la photo brute en piece jointe avec limage en PJ sous vision assistant apres traitement , donc mon probleme c'est de recuperer le tableau de donnée qui permet le calcul de distance entre 2point et comme le traitement n'est pas fais sur le main donc je pense que ya pas de donées et je ne sais pas comment récupérer la donnée sachant que le bous de code ou est stocké l'information est :

les résultats de la fonction caliper seront rangés dans un tableau de typedef "IVA_Result" de la forme suivante :

#if defined (IVA_STORE_RESULT_NAMES)
   char resultName[256];           // Result name
#endif
   IVA_ResultType  type;           // Result type
   IVA_ResultValue resultVal;      // Result value
} IVA_Result;
Vous retrouverez donc les résultats de la fonction Caliper dans IVA_ResultValue.

que je n'arrive pas ni à afficher les résultat ni récupérer merci pour votre aide

0 Compliments
Message 1 sur 1
2 127 Visites