Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question d'ordre générale sur les interfaces utilisateurs.

Bon,jour,
 
Aprés avoir réaliser la partie initialisation de l'interface, je m'attaque à la question de l'interface utilisateur proprement dite de mon appli...
J'ai une moyenne de 60 controles répartis sur plusieurs onglets. Est il judicieux d'utiliser une gestion d'évènement pour réaliser l'inteface lorsque l'on a autant de controles ?????
Sachant que l'appui sur un controle d'un onglet peut modifier le conetnu d'un controle d'un autre onglet existe t'il sous labview des structures préconisées pour réaliser cela (autre que la gestion d'événement) ?
 
Merci d'avance...
0 Compliments
Message 1 sur 2
2 724 Visites
Surtout avec autant de controles, il est judicieux d'utiliser les evenements. Surtout, je ne vois pas d'autre méthode. Pour ce qui est de tes mises à jours, tu peux utiliser les references. elle te permettent de modifier les element de ton IHM directement dans les sous VI et limitent en partie d'avoir trop de flux en E/S. Regroupe les en tableaux ou clusters cohérents.
 
Mais fait tout de meme attention, l'utilisation de references implique l'utilisation de noeuds de proprieté, ce qui peut fortement influencer la vitesse d'execution de ton programme.
 
A+
Raoul
Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 693 Visites