Discussions au sujet des autres produits NI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

pop up avec souris

Bonjour
Est il possible d' avoir une fenêtre de type POP UP  qui apparait et disparait sans avoir à valider un bouton "ok " sur un glissé de souris avec l 'outil "évenement " ?
Merci
0 Kudos
Message 1 of 7
(4,011 Views)
Slt

Appelles ce VI dans un VI principale.
Ca devrait correspondre a ce que tu veux. La boucle evenement gere le deplacement de souris sur un panneau.
Si tu veux que le deplacement de la souris n'importe ou sur ton bureau ferme le popup, interresses toi aux evenements dynamiques, ou par programmation, en recuperant les coordonnees de la souris tu peux le faire.

Kamal
NIF

Message 2 of 7
(3,996 Views)
Yep
Mets moi 5 etoiles si c'est ce que tu veux

Thanks
Kamal
NIF
0 Kudos
Message 3 of 7
(3,985 Views)
Bonjour

J 'ai un petit souci ou il y a un truc qui m'échappe : j 'ai mis ton VI dans une stucture evenement  et ...rien !

Le bouton reste sur sa position et c 'est tout .

Une  question complémentaire : comment peux tu modifier la fenetre du VI d 'affichage par programmation de façon a adapter la taille au contenu?

Merci  et je te met les 5 étoiles après  !!
0 Kudos
Message 4 of 7
(3,940 Views)
Ca y est je viens de comprendre !
Par contre si tu peux me répondre pour la taille de la fenètre du VI.
Merci
0 Kudos
Message 5 of 7
(3,938 Views)
Salut
Je te joins le zip avec un VI main et un VI popup.
Executes le VI main et regarde un peu comment je m'y prend pour modifier les proprietes d'un VI.
On utilise ce qu'on appele les noeuds de proprietes.

Qui a ose me mettre une etoile   Smiley Sad ? C'est du sabotage ca me degoute  (clein d'oeil a NIF Smiley Very Happy)

Cordialement,
Kamal
NIF
Message 6 of 7
(3,921 Views)
Ok merci pour les 2 vi d 'explication .
Désolé pour le manque d 'étoiles, c 'est ma main qui à glissée sur le clavier !!!!  Smiley Very Happy   mais je vais me rattrapper ...
0 Kudos
Message 7 of 7
(3,879 Views)