Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb cfp rly 425

Je suis utilisateur d'un module compact field point avec comme controleur un module cfp 1808

je rencontre un problème sur le module cfpRLY425 en effet à partir d'un certain temps de fonctionnement sur un banc d'essai il me devient impossible de continuer mes pilotages et j'ai pu voir sous max l'erreur suivante " le detecteur de tempréature à détecté un dépassement de température".

Mes modules relais me servent à piloter des électrovalves. Les bobines de ces dernières font 14W et elles sont alimenté avec du 13,8V chaque voit consomme 1,5A maximum (une mesure de controle me donne 1,2A) je suis donc loin des 5A qui peuvent être commuté par chaque voies.

Je ne sais pas encore si la source du problème est au niveau matériel ou de la connections et plus particulièrement appel de courant contre lesquels je n'ai pas pris de mesure donc peut être que mon problème est à ce niveau dans ce cas que dois-je faire??
De plus au niveau des carte relais bien qu'il soit indiquer un Chx et comx est il nécessaire de le respecter puisque dans un premier temps je dirais qu'un relais n'a pas de sens donc peu importe mais peut être que je me trompe?

Merci au personne qui voudront bien m'éclairé.


0 Compliments
Message 1 sur 4
3 248 Visites

Bonjour,

Sous MAX, un numéro d'erreur est-il associé à la description dont vous nous avez déjà fait part ? De plus la version de votre driver FieldPoint est-elle la 5.0.1 ?

Il existe un cas similaire en version 5.0.1. L'ajout de protection avait alors résolu le problème.


I put a diode across the RLY-425 contacts and it works now. I'll let you
know if it doesn't work long-term, but it seems to be ok now.

I used this diode: 1.5KE150C. It is an omni-directional diode for power
applications.


Cordialement,

Message 2 sur 4
3 241 Visites
En effet je dispose de la version 5.0.1 comme driver de mon module compact field point. Malheureusement je ne dispose pas de numéro associé à mon erreur. J'attends que le phénomène se reproduise afin d'essayer de l'obtenir et malheureusement la mise en défaut du module est aléatoire donc je suis en attente.
Je vous remercie de l'information dont vous m'avez fait part et je vais envisager la mise en place d'une diode.

Cordialement.
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 239 Visites

Bonjour,

En effet, si le problème se reproduit, merci de nous en notifier. Dans le cas auquel je fais référence, il semblerait que le problème n'apparaisse pas dans la version 5.0. Je ne conseille pas pour autant le downgrade dans le sens où cette information n'est pour le moment pas vérifiée.

Merci donc de me tenir informé si le problème réapparait, de sorte à ce que l'on prenne dans ce cas des actions en conséquence.

Cordialement,


Message 4 sur 4
3 234 Visites