Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise à jour interface graphique .UIR sous labwindowsCVI 2017

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

je voudrai prendre un projet sous labwindowscvi 2017, ex ( C:\Users\Public\Documents\National Instruments\CVI\samples\Vision\3. Applications (OCR)) ou y a  les fichier .h .c .prj .cws .uir 

afin d'apporter des modification surtout dans l'interface graphique .uir, on ajoutant des boutons et fonction , j'aimerai savoir comment on fais la mise a jour afin que cela apparait dans le code main.c et les fonction calback ?

merci

0 Compliments
Message 1 sur 6
2 789 Visites

Bonjour

 

Une fois que vous avez ajouté un Control sur le .uir, double cliquez sur l'objet  et ajoutez un nom dans le champ "Callback Function". Ensuite vous faites clique-droit sur l'objet et "General Control Callback". Les fonctions de Callback vont s'implémenter automatiquement dans le .c.

Vous pouvez aussi modifier l'évènement (Left/Right Click, Drop...) en allant dans Code -> Preferences -> Default Events

 

Benjamin C

Message 2 sur 6
2 746 Visites

Bonjour

merci pour votre reponse mais quand j'essai de rajouter des bouton j'ai cette fenetre qui apparait comme erreur ( en pj) .je sais pas c'est quoi le problems

merci

0 Compliments
Message 3 sur 6
2 726 Visites

JE re bonjour

ah c'est bon j'ai réussi a integré les bouton en code c mais par contre si je modifi dans l'interface les titre ou jai je voudrai modifier jai ce message d'erreur en (p j ) captur5 je sais pas la source d'erreur des idées ?

merciii encore

 

0 Compliments
Message 4 sur 6
2 723 Visites
Message 5 sur 6
2 716 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Bylka

Bonjour j'ai réussi a modifier et a ajouter des bouton et fonction qui consiste en acquisition d'images lecture de number (ocr) , puis l'affichage d'un histogramme de nombre d'objer en fonction de l'effort appliquer sur chaque objet mais j'ai le petit cadre qui afiche chaque plot ex plot 34 plot35 ............. ET QUI DEBORDE ç ame gene

t'as pas une idée comment faire pour qu'il ne saffiche pas

mercii ( photo en pj)

0 Compliments
Message 6 sur 6
2 698 Visites