Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai une carte pci-6602

j'ai une carte d'aquition pci-6071E et une carte pci-6602.

je réalise un systémé embarque sur une voiture.

j'utilise la carte pci-6071E pour faire l'aquisition de lumiére (capteur  de lumiére).

j'utilise 29 voies en différentielles sur le pci-6071E et j'utilise un radar comme source du compteur pour la carte pci-6602.

je voudrais savoir si je roule a 100km/h si ma carte pci-6071E peut faire toute les aquisition;

0 Compliments
Message 1 sur 11
5 498 Visites

Bonjour,

 

Pouvez vous être plus précis concernant le signal appliqué sur le carte PCI 6071E ? Quelles sont ses caractéristiques ? Quel est ce capteur de lumière ? Que renvoye t'il en fonction de quoi ?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 11
5 487 Visites
le capteur de lumiére renvoie une tension continu entre 0 et 10 Volts en fonctions de l'intensité de la lumiére.
0 Compliments
Message 3 sur 11
5 484 Visites

Bonjour,

 

A ce moment là je ne vois aucun problème concernant l'acquisition de vos données, comme pour toute chaîne d'acquisition la précision de vos données seront limitées par votre fréquence d'échantillonnage, la précision des convertisseurs, la précision de votre capteur, le temps de traitement, etc...

 

Quelle est la relation entre le rafraîchissement du signal de sortie de votre capteur et la vitesse de votre véhicule ?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 11
5 478 Visites

le radar envoie un signal au compteur de la carte pci-6602 , c'est un signal carrée .

A chaque front montant le compteur incremente et entraine la saisie des valeur de la carte pci-6071E .

 

0 Compliments
Message 5 sur 11
5 461 Visites
le radar génére le signal en fonction du deplacement du véhicule .
0 Compliments
Message 6 sur 11
5 460 Visites

ouais bon ce qui serait intéressant et meme essentiel serait de nous dire ce qui te lie la fréquence des impulsions à la vitesse ...

Slts

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 7 sur 11
5 432 Visites

excusez moi d'avoir mis du temps avous répondre , je n'avais plus internet.

  le radrar a une fréquence de 10KHZ et chaque pulse corresponds à  un déplacement de 5 mm.

0 Compliments
Message 8 sur 11
5 402 Visites

Bonjour,

Si j'ai bien compris chaque pulse correspond à un déplacement de 5mm de votre voiture. Si c'est le cas, alors pour une vitesse de 100km/h vous allez avoir des pulses à une fréquence de 333kHz.

Votre carte ayant un seul convertisseur analogique-numérique, vous ne pourrez faire l'acquisition que de trois ou quatre voies à cette fréquence..

Cordialement

Yann C.

France

Message 9 sur 11
5 375 Visites
excusez moi ,  pouvez vous me dire comment vous avez trouvez les 333KHZ  s'il vous plait ?
0 Compliments
Message 10 sur 11
5 360 Visites