Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interface UIR graphique en temps réel

Bonjour

je suis sur un projet et debutante sur labwindows CVI 2017 je voudrai controler le deplacement d'une camera ( qui est sur un moteur) pour s'arreter au niveau de l'element selectionner par le technicien

j'aimerai savoir comment mettre en place l'interface afin de cliquer sur un bouton par ex pour que ma  camera se mette devant le 1 er element selectionner

merci pour aide et si vous pourrier m aidez par les demarches à suivre ou par des exemples

merci à vous. 

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 202 Visites

       Bonjour Rose,

 

Il faudrait sans doute un peu plus d'information sur le moteur que tu contrôles?

Si tu as installer le driver NI Motion, des examples ont dû s'installer dans CVI, as-tu vérifié?

 

Bonne journée,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 173 Visites

Bonjour

c'est un moteur à courant continu , c'est pas un produit NI un moteur commercial ou une camera NI est embarqué ,pour l'interface j'aimerai creer des bouton pour commander l'avancement du moteur dés qu il detecte l'objer souhaiter , j'aimerai que sur mon interface s'afiche le numéro de l'objet detecter sachant que ces objets sont numéroter , donc dés la detection de l'objet par acquisition et traitement d'image le numéro d'objet s'afiche le moteur s'arete si c'est le bon objet (numero) sinon le technicien apuis sur suivant

merci

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 164 Visites