Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

initialisation d 'une USB 6008

Salut à tous

J'ai un petit souci au démarrage de mon PC avec une 6008 ...

Comment puis je forcer le  port 0  numérique  en sortie de façon à garder la config à chaque allumage du PC ?

Merci
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 662 Visites

Bonjour

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu recherches.

Tu voudrais que la carte garde en mémoire le réglage d'une sortie numérique avant de faire tourner ton programme ?

Je crois que les sorties analogiques restent sur le dernier état commandé jusqu'au redémarrage de la carte (donc du pc) et ça reste à confirmer par des super proven.

Pour les ports numériques je ne sais pas si c'est aussi le cas et si c'est suffisant pour toi.

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 661 Visites
Bonjour à vous deux,

Plusieurs choses pour répondre à vos intérrogations:

1. La page numéro 24 de ce document indique que les lignes DIO sont mises en état haute impédance. Il n'est pas spécifié que vous pouvez choisir autre chose. Il n'est donc pas possible de 'conserver' d'anciennes valeurs pour vos lignes

2. En ce qui concerne les sorties analogiques, il y a bien un élément dans la chaîne de conversion qui bloque le niveau de tension: le ... bloqueur Smiley heureux
Du coup, temps que la carte reste sous tension, le dernier niveau de tension demandé est maintenu en sortie. C'est pour cela que lorsqu'on génère une tension constante, on ne génère qu'un seul point. Par contre, si vous éteignez la carte, je ne vois rien qui maintiendrait le niveau de tension.

Cordialement,

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 657 Visites
ok merci messieurs , je m 'en doutais un peu ....
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 638 Visites