Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

graphe temps réel

Bonjour à tous

Je suis débutant et j'aimerais afficher sur un graphe plusieurs points, malheureusement je n'arrive à afficher qu'un seul point à la fois.

Le but du programme serais d'afficher une suite de point les uns après les autres  et non simultanément (donc dans le pogramme ci-joint les points A0 suivie de A1et de Ainf.) 

je vous remercie d'avance pour vos réponse

0 Compliments
Message 1 sur 8
3 522 Visites
Essai a partir de ce VI (c'est le tien modifié).

A+

Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 2 sur 8
3 512 Visites

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse, mais je n'est malheureusement pas pu ouvrir le VI etant donné que la version la plus récente de Labview qui est a ma disposition est la version : Labview 8.2

0 Compliments
Message 3 sur 8
3 495 Visites
Le voici en LV8.0.
Message 4 sur 8
3 490 Visites
Bonjour

D'abord je vous remercie pour votre aide, mais je recontre encore un petit problème.

J'aimerai savoir si il est possible de tracer des flèches sur le graphique. En effet, comme l'illustre de graphique réaliser sur Matlab, j'aimerais en tracer une partant de l'origine du repère et joignant le point "A0" mais aussi une autre parallèle à l'axe des "y" et passant par "A0".

je sais qu'il est possible de génerer une flèche grâce à l'option "décoration"  mais j'aimerais que cette derniere ce trace automatiquement (le point A0 peut varier) à l'endroit voulu.

Merci
0 Compliments
Message 5 sur 8
3 479 Visites
Rapidement, tu as deux solutions:
- utiliser des décorations et faire apparaitres, disparaitre, deplacer avec des noeuds de propriétés.
- creer des courbes XY qui fassent des flèches (mais ça implique de faire un algo qui te crée ces courbes).

J'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, si je peux, j'essaierai de te faire un exemple.

A+

Raoul Chodziesner-Bonne

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
Message 6 sur 8
3 475 Visites
Bonjour

J'ai esseyé de faire selon vos conseils mais étant débutant je n'y suis pas vraiment arrivé, serait'il possible d'envoyé un exemple?

Merci
0 Compliments
Message 7 sur 8
3 426 Visites
Voici un exemple simple en LV8.2

A+

Message Edité par CBRaoul le 03-17-2008 04:09 PM
Raoul Chodziesner-Bonne

0 Compliments
Message 8 sur 8
3 411 Visites