From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frequence acquisition maximale bnc2110

Bonjour,
 
Je suis quasiment débutant sur Labview et je suis un peu bloqué. Je travaille sur un banc d'essai avec comme boitier NI le BNC 2110, le programme de base tourne déjà (je n'en suis pas l'auteur) et il me faut faire quelques otpimisations.
Voila mon problème, je fais des essais à une fréquence moteur de 25Hz. Pendant mes essais, j'effectue 50 000 cycles en moyenne.
 
L'objectif de l'optimisation est tous les 1000 cycles de récupérer 200 données (ou plus) pour le millième cycle et pareille pour le deux millième cycles...etc
 
Avez-vous une idée de comment je peux faire ça ?
 
Pour commencer, j'ai essayé d'insérer une boucle While dans la boucle du programme principal en récupérant toutes les données pour tous les cycles mais certaines valeurs de cycles n'apparaissent déjà pas dans le fichier .lvm.
Comment pourrais-je faire pour déjà obtenir toutes les valeurs de cycles dans un fichier .lvm ?
Et dans un deuxième temps comment pourrais-je faire pour récuperer beaucoup plus de données pour un cycle en particulier ?
 
Merci pour votre aide !!
 
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 264 Visites
Bonjour benjiwalker,
 
Il pourrait nous être d'éclairant d'avoir un vi; il n'est pas facile d'imaginer la structure d'un code à travers une description succinte. Utilisez la zone Fichiers Attachés pour cela.
 
Vous souhaitez récupérer 200 points sur 1000; est-ce qu'un moyennage intervient? Vous est-il possible de diminuer la fréquence d'échantillonnage ou avez vous besoin de garder tout les points et de n'en afficher qu'un sur cinq?
 
Cordialement,
0 Compliments
Message 2 sur 6