Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

failure niimacq

Bonjour,

 

j'ai un testeur qui fonctionne avec TestStand, LabWindows pour les dll, LabViewpour les fichiers VI, Vision Builder, NI-Switch, NI-Motion, DATASOCKET, NI-CAN, NI-DAQ, NI-DMM avec un chassis PXI comportant :

 - 1 carte PXI7350

 - 1 carte PXI GPIB

 - 3 carte PXI 6528

 - 1 carte PXI 8461

 - 1 carte NITB 2706

 - 1 carte NITB 2632

 

de temps en temps il reste planté et perd la com avec l'automate (par TCP IP com XWAY)

 

quand je le relance il plante avec la com GPIB, je dois éteindre le PC, redémarrer le chassis et démarrer le PC pour relancer l'application.

 

Aucun message a part dans l' Observateur d'évènements application le message suivant :

 [nipalu]  Warning: .\source\lib\windows\loadKern.cpp:358 - libKernelDriverLoad: Failure loading driver using new packaging:niimaqk, status:-50251

 

 

J'ai réinstaller tous les driver et application sur un autre PC et pareil...

 

connaissez-vous ce message d'erreur ?
0 Compliments
Message 1 sur 2
2 876 Visites

Bonjour lolo73,

 

Quelle est votre version des drivers IMAQ, IMAQdx ? (information disponoble dans Measuremant and Automation Explorer : Programmes » National Instruments » Measurement and Automation Explorer).

Quelle est votre caméra ?

 

Quelle est votre matériel pour effectuer une acquisition d'image ? Ethernet ? Carte PXI spécifique (NI ou non) ?

 

Quelles sont les versions de vos logiciels ? TestStand, CVI, LabVIEW, et Vision Builder.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 859 Visites