Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dysfonctionnement de l'executable par rapport au vi ouvrant un rapport excel en LabVIEW 7.1

Bonjour,
 
Je développe un code lisant des données dans un fichier excel. Après avoir réglé les problèmes de version entre 7.0 et 7.1 (j'ai recompilé des vis concernant la génération de rapport), le vi se déroule correctement.
 
Je construis le .exe et pas de message d'erreur.
 
Mais lorsque je lance le .exe le fichier excel n'est pas lu correctement ou plutôt pas du tout.
 
Je joins le code, le fichier excel et le .exe (il faut modifier .vi par .exe!!!....).
Ce n'est qu'une maquette, pour bien l'utiliser il faut sur la face avant ouvrir le fichier mesures.xls, sélectionner la mesure t4 et cliquer sur validation. Un tracé magenta doit apparaitre sur le diagramme. Si ce n'est pas le cas, cela ne fonctionne pas correctement.
 
Faut-il vraiment réinstaller LabVIEW 7.1 et/ou son toolkit de génération de rapport?
 
Merci.
 
EG
Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 477 Visites
Bonjour, lors de la création de l'exe as-tu ajouté le vi dynamique "C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW XX\vi.lib\addons\_office\_exclsub.llb\_Excel Dynamic VIs.vi"? cf explication de vi dynamique : "_exclsub.llb must be added as support files when building an application or a dynamic link library with the application builder."
banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 469 Visites
Et bien merci beaucoup, c'est exactement ce qui me manquait.
Maintenant cela fonctionne très bien.
 
A bientôt
EG
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 457 Visites

Bonjour ,

J'ai le meme probleme sur mon labview 2015 est ce que c'est la meme solution ? si oui comment je peux integrer ces vi dynamique (je ne fais que l'exe et non l'installeur )

 

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 792 Visites

Salut,

Tu devrais faire un autre post, car je ne pense pas que ton problème soit le même.

En LabVIEW 2015, le report generation toolkit est en OOP avec des classes LabVIEW, et non les classes en dynamic dispatch ne sont plus ajoutées ainsi (c'est automatique, pas comme les antibiotiques)

A+


taoufiksmires a écrit :

Bonjour , J'ai le meme probleme sur mon labview 2015 est ce que c'est la meme solution ? si oui comment je peux integrer ces vi dynamique (je ne fais que l'exe et non l'installeur )

 


 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 786 Visites