le 03-09-2009 03:31 AM
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemples sur la création de fichiers temporaires permettant de stockées mes données en attendant la fin de mon acquisition et à la fin de celle-ci copier toutes les données dans un fichier final.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 03-10-2009 12:50 PM
Bonjour,
L'écriture dans un fichier texte se fera à l'aide des VIs de la palette "E/S sur fichier" de LabVIEW.
DIfférents exemples sont disponibles dans l'utilitaire de recherche d'exemple (Aide >> recherche d'exemple) et notamment:
"Ecrire dans un fichier texte.vi"
"Lire dans un fichier texte.vi"
Une méthode possible est de faire l'acquisition dans une boucle while (à chaque tour de boucle, on acquiert N points, on crée un fichier texte et on écrit les N points dedans).
On cable en sortie de la boucle while une structure séquence ou un sous-VI dans lequel on vient lire le contenu des différents fichiers textes pour tout ré-écrire dans un même fichier texte.
Une deuxième méthode serait d'avoir un seul fichier texte. A chaque tour de boucle, on l'ouvre pour ajouter les nouveaux points à la suite des anciennes valeurs.
Dans les deux cas, cela fera appel à la notion de boucle while ou de boucle for. En cas de besoin, vous pourrez vous référer à ce document (http://www.ni.com/pdf/manuals/321191a.pdf) pour toute question relative à la programmation en LabVIEW.
Cordialement,
le 03-16-2009 08:55 AM
Bonjour,
Pourrai tu me faire un exemple avec la boucle while et la structure évenement, car je ne vois pas comment lire plusieurs fichiers en même temps dans une structure événement.
Merci d'avance.
Cordialement
le 03-20-2009 07:53 AM