Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

couleur element tableau

Bonjour,
 
Quelqu'un sait-il comment modifier la couleur de trois éléments d'un tableau?
 
Je m'explique j'ai un tableau de string et dans ce tableau je voudrais modifier la couleur des trois premiers elements (chacun avec une couleur différente)
 
Merci de votre aide
0 Compliments
Message 1 sur 9
3 524 Visites
Salut,

Ce que je te propose c'est d'utiliser une table pour l'affichage de ton tableau.

Tu peux ensuite utilisé les noeud de propriété de la table "cellulle active" pour sélectionner ta case et ensuite tu peux modifier la couleur d'arrière plan.

Bonne chance
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 519 Visites
OK merci du conseil
0 Compliments
Message 3 sur 9
3 505 Visites
En effet, il n'est pas possible de changer la couleur d'un élément d'un tableau. Il s'agit d'une suite d'élémnts tous identiques. Seule la table te permet de faire ce que tu demandes.

A+


Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 4 sur 9
3 488 Visites

Bonjour, J'ai un tableau de double précision que vous pouvez voir en fichier joint. Pour des raisons d'ésthétique, savez vous comment je peux changer la couleur gris du contour en blanc?

 

Par avance merci.

0 Compliments
Message 5 sur 9
3 264 Visites

tu voudrais faire quelque chose comme cela?

hihi

 je te le dirai pas comment faire....

.....

....

 

 

bon allez c'est pas dur, ne te prend pas la tête à 2 mains.

Il te suffit d'ouvrir la palette d'outils (dans l'onglet affichage) tu cliques sur le pinceau, et tu clique sur la zone dont tu veux changer la couleur. et ca marche ^^

A oui, pour la zone que tu veux changer (autour de la valeur numérique), tu dois d'abord "l'agrandir" en cliquant droit sur le numerique -> visible-> "etiquette unité" si c est un indicateur ou "bouton d'incrementation" si c est une commande. et normalement ton souhait devrait être exaucé

Message Edité par mioumiou le 08-21-2008 04:54 AM
0 Compliments
Message 6 sur 9
3 250 Visites

Effectivement pour les tableaux de DBL ça marche, et quand on a un tableau de booléens ou de chaînes?

0 Compliments
Message 7 sur 9
3 239 Visites

le plus simple, est de changer de couleur d arriere plan du tableau, quand le tableau est vide, avant de mettre le type de données qu'il y aura dedans

Et si tu fait des "creer commande/indicateurs" tu enleve un des composants du tableau (tu le prend avec la souris et tu le glisse en dehors du tableau) pour "vider" le tableau tu change la couleur puis tu remete l'élément dedans.

0 Compliments
Message 8 sur 9
3 237 Visites

Ouai ok c bon j'ai trouvé. merci pour ton aide!

 

++

0 Compliments
Message 9 sur 9
3 227 Visites