le 08-05-2010 06:41 AM
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Je veux bien modifier les paramètres OS de Win CE mais l'heure que délivre la fonction "date et heure en secondes" ets l'heure de l'OS du PC sur lequel a été développé le programme (développé et executable créé). Donc même si j'arrive à changer l'heure système du Touch Panel, cela ne changera pas l'heure délivrée par la fonction. (enfin si j'ai bien compris le fonctionnement du système).
le 08-05-2010 07:54 AM
date et heure et format du PC sur lequel fonctionne le code (exe ou le source). Pas PC de développment. Donc si génération exe, sera le format de l'OS du PC (donc paramètre spécifique de l'OS du PC)
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS
le 08-06-2010 04:49 AM
Bonjour,
Vous pouvez changer l'heure système, et donc l'heure de votre horodatage, en utilisant la fonction système SetSystemTime (voir pièce jointe).
Cordialement,
le 08-06-2010 06:33 AM
Bonjour Maxime, je suis toujours intéressé au problème des heures. Cette fonction est pour Win CE? Je vois "Touch Panel" je pense à CE et pas XP? Mais je pense peut-être mal ?? Merci
MESULOG | NERYS
08-06-2010 06:35 AM - modifié 08-06-2010 06:35 AM
Bonjour M.DESRUELLES,
J'ai créé ce VI pour Windows CE et il fonctionne parfaitement. Il devrait être compatible également sur Windows XPe si je ne dis pas de bêtises.
Cordialement,
le 08-06-2010 06:57 AM
Bonjour
Merci pour vos réponses
Est il possible d'avoir le VInon zippé car le système de sécuirité informatique de l'entreprise où je travail m'empêche de télecharger votre fichier.
Ou alors serait il possible de me l'envoyer par mail à :
JPourille.exterieur@dcnsgroup.com
Cordialement,n
le 08-06-2010 06:58 AM
Le voici...
le 08-06-2010 07:03 AM
Maxime, j’ai contacté il y a quelque temps le support technique pour un problème de mise à jour de l’heure sous CE, avec une dll à encapsuler… Je vais faire tester votre solution. Très intéressant
MESULOG | NERYS
le 08-06-2010 07:08 AM
Bonjour M. DESRUELLE,
En effet, j'ai fermé ce dossier de support depuis quelques mois maintenant...
Le problème venait d'un paramètres de type "BOOL" que "retourne" la DLL et qu'il faut indiquer à LabVIEW qu'il s'agit d'un entier à taille de pointeur.
Cordialement,
le 08-06-2010 07:12 AM
Luc pas monsieur svp. C'est un collégue à moi, en vacances, qui avait le probléme. Avez-vous le vi en LV8.6? merci encore pour cette réponse
MESULOG | NERYS