Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection PXI 4065 PXI 2575

Résolu !
Accéder à la solution

connection PXI 4065 (multimeter) + PXI 2575 (multiplexeur) ?

0 Compliments
Message 1 sur 8
5 070 Visites

Bonjour,

Je pense que vous devriez détailler un peu plus la question pour espérer avoir une réponse Smiley clignant de l'œil

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
0 Compliments
Message 2 sur 8
5 050 Visites

Heureusement qu'il y a un point d'interrogation pour qu'on sache que c'est une question ! Smiley MDR

Yohann L.
0 Compliments
Message 3 sur 8
5 046 Visites

Bonjour,

Effectivement il faut que je detaille mais je n'avais pas le temps et j'étais un peu enervé car ça ne fonctionnait pas...

En fait j'ai un chassis NI PXI, avec une carte PXI 4065 qui correspond à un multimetre et une carte PXI 2575 qui est un multiplexeur.

Cette solution a ete validée pour acquerir un grand nombre de signaux EA de tension avec une precision accrue sur le multimetre.

J'ai 4 borniers de 50 bornes chacun (2 bornes par entrée) et j'ai configuré le mutiplexeur en 95x 2 fils.

Comment je fais pour connecter le multimetre au multiplexeur et pour balayer mes 95 entrées ? Est ce que le bus de communication est en fond de panier du PXI ?

Lorsque je mesure directement sur le multimètre (1 entrée) c'est OK... mais avec le multiplexeur, je n'y arrive pas !!!

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

0 Compliments
Message 4 sur 8
5 040 Visites

Je n'ai jamais utilisé ces matériels, mais je viens de trouver cette note : http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/DED0DF9FD49D1904862571240050871F

Les entrées de mesure du DMM doivent être reliées aux voies "com" du multiplexeur par cablage externe.

Yohann L.
0 Compliments
Message 5 sur 8
5 035 Visites

OK merci, j'avance...

Mais maintenant la 2eme question qui se pose est le pinout de la carte PXi 2575 et des cables de liaison LFH200 to 4x50 pin DSUB...

Quel est le commun ? et bien sur j'ai 2 fils à brancher sur le DMM (+ et -).

0 Compliments
Message 6 sur 8
5 031 Visites

Je crois que j'ai trouvé...

http://www.ni.com/pdf/manuals/373848f.pdf

Le com+ et com- sont à cabler comme sur la page 22 du document (pinout du PXI 2575 et config 95x1 - 2 fil)...

J'essaie demain...

Je vous remercie pour votre aide et support.

0 Compliments
Message 7 sur 8
5 024 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet stocko

J'ai essayé la solution precedante et elle fonctionne.

Il faut donc connecter en externe les COM+ et - du multiplexeur sur les entrées du DMM.

Merci pour votre collaboration.

0 Compliments
Message 8 sur 8
5 010 Visites