From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conflit entre agilent visa & NI visa

bonjour,
J'utilise Labview 8.0 pro pour commander un HP4284a (interface gpib) et un eurotherm 2404 (interface serie) le probleme c'est que seulement l'un des appareils fonctionnent non pas les deux en meme temps cad lorsque le HP4284a fonctionne (celui ci utilise Agilent visa) alors l'eurotherm 2404 retourne une erreur à propos de NI visa.
Si je réinstalle NI visa alors ce dernier fonctionne alors que le Hp4284a ne fonctionnera plus il faut alors que je réinstalle le pilote du hp4284a (téléchargé a partir du site de Agilent et qui contient le pilote de la carte GPIB et Agilent visa)pour qu'il fonctionne.
merci d'avance pour votre aide
0 Compliments
Message 1 sur 3
3 107 Visites

Bonjour,

J'ai eu un pb similaire de visa il faut reinstaller le visa360full dispo sur le site de NI et normalement le conflit disparait car il devient maître de toutes les session y compris celle gèrer par agilent connection expert...

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 103 Visites
J'ai reinstallé NI visa 4.0 full mais c'est seulement l'Eurotherm qui fonctionne alors que le HP4284a non
0 Compliments
Message 3 sur 3
3 097 Visites