From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voltage maximum d'une mesure de PWM 6216

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser l'entrée compteur d'une carte NI6216 pour mesurer le rapport cyclique d'un signal d'amplitude 15 V.

Pouvez vous, s'il vous plaît, me confimer que les entrées de type compteur (PFI)  sont normalement conçues pour travailler sur les mêmes gammes de tensions que les entrées numériques (soit 0 - 5V).

 

J'ai néanmoins, fait un essai sur ma carte sans diviser la tension en entrée et le programme a l'air de fonctionner. Quels sont les risques sur ma carte si je travaille dans ces conditions.

 

Merci d'avance

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 757 Visites

Bonjour,

Je vous conseil de regarder la page 7 de ce document:

NI USB-621x Specifications

Cordialement,

Yann
0 Compliments
Message 2 sur 4
2 752 Visites

Merci pour votre réponse, j'avais déjà consulté ce document auparavant mais il ne paraissait pas assez explicite.

 

Faisiez-vous allusion à cette partie du document : "Input Voltage protection ................ +/- 20V on up to 8 pins" ?

 

Cela signifie-t-il que je peux utiliser l'entrée de ma carte avec une tension d'entrée de +/-20V sans l'endommager ?

 

Merci d'avance

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 745 Visites

Bonjour,

 

Comme vous l'a conseillé YannCha, vous pouvez trouver en page 7 les informations nécessaires.

 

Les entrées PFI sont designées pour fonctionner avec des tensions d'entrées allant typiquement jusqu'à 5.25V. Toutefois, elles peuvent accepter sur des temps très courts des tensions supérieures, et possèdent des protections à 20V.

 

Pour une une utilisation régulière de ces entrées, il est donc conseillé d'appliquer des tensions de l'ordre de 5V pour éviter d'endommager votre carte.

 

Cordialement

Message 4 sur 4
2 724 Visites